Longtemps annoncé sur le départ, le milieu de terrain Ismaël Bennacer a finalement prolongé son contrat au Milan AC, et ce jusqu’en 2027. L’international algérien a donc prôné la stabilité au grand bonheur des Rossoneri.
« L’AC Milan est heureux d’annoncer qu’Ismaël Bennacer a prolongé son contrat jusqu’au 30 juin 2027. Arrivé au Club en 2019, Bennacer a fait 129 apparitions et marqué 4 buts, s’imposant comme un pilier central de l’entrejeu rossonero », a annoncé le Milan AC dans un communiqué rendu public jeudi soir.
La belle histoire entre Bennacer et le Milan continue
Depuis qu’il a rejoint le club en 2019 en provenance d’Empoli, Ismaël Bennacer s’est imposé comme un élément incontournable de l’entrejeu milanais. L’Algérien a notamment participé à la renaissance du club et au championnat remporté l’an passé.
Cette saison, Bennacer a joué 24 matches (toutes compétitions confondues) dont 20 en tant que titulaire. Il a marqué un but et offert une passe décisif. Même si les Rossoneri ont été éliminé avant-hier de la Coupe d’Italie, ils sont qualifié pour les huitièmes de Ligue des Champions et sont toujours en course pour remporter le du championnat. Les coéquipiers de Bennacer pointent à la 3e place après 17 journées, à 7 point du leader Naples.