JS Kabylie : le cousin de Samir Nasri signe pour 4 ans

0
Kais Nasri signe à la JS Kabylie
Kais Nasri signe à la JS Kabylie

Un cousin de l’ancien footballeur international français, Samir Nasri, vient de débarquer chez la JS Kabylie. Répondant au nom de Kais Nasri, un milieu de terrain dont on dit beaucoup de bien, le néo kabyle a signé un contrat de quatre ans avec les Canaris. 

La JS Kabylie qui a terminé la saison écoulée à la deuxième place au classement de la Ligue 1, synonyme d’une participation à la Ligue des champion africaine, veut construire une équipe compétitive capable de réaliser les objectifs du club lors du prochain exercice. Le président Yacine Iarichène n’a d’ailleurs pas caché les ambitions des Canaris.

Lors d’un point de presse animé la semaine dernière, il a affirmé que la JSK doit retrouver son lustre d’antan. Il avait annoncé à l’occasion la libération d’une douzaine de joueurs qui n’avaient pas donné satisfaction et le recrutement de nouveaux éléments capables d’apporter un plus.

Pur produit de l’Olympique de Marseille

Un de ces nouveaux éléments ciblés vient de signer officiellement avec le club kabyle. Il s’agit du cousin de Samir Nasri. Si ce dernier est connu par le grand public algérien, pour avoir porté les couleurs de l’Olympique de Marseille et Manchester City entre autres, son cousin Kais, qui s’est engagé avec la JSK, demeure un inconnu pour les supporteurs des Canaris.

Cela est tout à fait normal pour la simple raison que ce dernier n’a que 19 ans. Il est encore jeune pour faire parler de lui. Pour les dirigeant de la JSK, ce joueur qui évolue au milieu de terrain est une valeur sûre. Pur produit de l’Olympique de Marseille, la nouvelle recrue kabyle a porté les couleurs de l’illustre club italien Lazio de Rome, qu’il a rejoint en 2020 pour un contrat de deux ans.

Son bail étant arrivé à son terme, le joueur veut tenter une expérience en Algérie, avec la formation la plus titrée du pays.

Lire l’article – Equipe d’Algérie : la venue de Houssem Aouar se précise

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici