Riyad Mahrez derrière l’arrivée de Erling Haaland à Manchester City

0
mahrez et haaland
mahrez et haaland

Riyad Mahrez a été pour quelque chose dans l’arrivée de l’attaquant norvégien Erling Haaland à Manchester City. Ce dernier qui a signé officiellement avec son nouveau club, lundi 13 juin, a révélé que le joueur algérien l’a conseillé de rejoindre les Citizens.

Erling Haaland est considéré comme une étoile montante du football mondial. Ce n’est pas pour rien que les grands clubs d’Europe l’ont convoité des mois durant. Le désormais ex-buteur du Borussia Dortmund était annoncé, en effet, dans plusieurs équipes tel le Paris Saint Germain, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid.

La confidence d’Erling Haaland

Finalement et contre toute attente le joueur a pris tout son monde à contre pied et a opté pour Manchester City, club avec lequel il a d’ailleurs officialisé lundi 13 juin. Au cours d’une brève interview accordée au site du club, la nouvelle recrue du champion d’Angleterre en titre a fait une petite révélation concernant sa décision de signer à Manchester City. Il a en effet affirmé que Riyad Mahrez lui a suggéré d’opter pour cette équipe.

« Il [Mahrez] m’a dit de venir à City », a déclaré Haaland. Ajoutant que le joueur algérien « avait raison à ce sujet. Il a dit de bonnes choses sur le club ».

« Thank you (merci) agent Mahrez », les fans de Manchester City s’enflamment pour le capitaine de Verts

En fait, cela s’est passé l’été 2021. L’on se souvient que les deux hommes se sont rencontrés sur l’île grecque de Mykonos où ils étaient en vacance. Riyad Mahrez a alors partagé une vidéo le montrant avec son désormais coéquipier en train de faire la fête. « l’agent Mahrez en service », avait écrit Mahrez en légende de la vidéo. Voyant que cela a été interprété autrement, le capitaine des Verts ajouta plus tard: « juste en s’amusant, calmez-vous ».

C’était finalement du sérieux, s’est-il avéré. Quoi qu’il en soit, la déclaration du nouveau joueur de Manchester City n’a pas laissé indifférents les fans du club, qui étaient en effet nombreux à se manifester pour remercier Riyad Mahrez. « Thank you (merci) agent Mahrez », a écrit un des supporteurs du club. Avec à son geste, l’ailier algérien a gagné plus d’estime chez la galerie de l’Etihad stadium.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici