L’international algérien a vécu une soirée cauchemardesque contre Liverpool, ce dimanche. Riyad Mahrez a profité d’une excellente occasion pour priver son équipe d’une victoire vitale dans la course au titre. Nombreux fans du monde entier estiment qu’ils méritent les excuses du capitaine de l’équipe d’Algérie.

Riyad Mahrez a raté une chance en or lors du match nul 2-2 de Premier League contre Liverpool. Alors que le match était à égalité 2-2, l’international algérien de 31 ans, qui avait remplacé Raheem Sterling à la 75e minute, a été mis devant les buts par Kevin De Bruyne. Mais alors qu’il tentait de passer le ballon sur le gardien Alisson Becker, il rate carrément son tir qui passe au dessous de la barre.

Cette occasion ratée a laissé les supporters de City stupéfaits. Et le match s’est finalement terminé par un match nul. Malgré cette contre-performance, City reste en tête du tableau avec 74 points, un de plus que les Reds.

De Bruyne défend Mahrez

Le milieu de terrain belge Kevin De Bruyne a défendu son coéquipier algérien malgré le gros raté. « [Mahrez] a choisi d’ébrécher le gardien. S’il entre, c’est un but merveilleux, mais il n’est pas entré et cela peut arriver », a déclaré De Bruyne, qui a marqué son 11e but en championnat cette saison.

De son coté, le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré qu’il était amoureux de Riyad Mahrez malgré sa mise sur le banc pour le match de Liverpool. « Je suis amoureux de Riyad [Mahrez]. C’est un joueur et une personne incroyables. Aujourd’hui [dimanche], nous avons pensé que nous avions besoin d’une qualité différente dès le départ. Nous aurons besoin de lui jusqu’à la fin”, a déclaré Guardiola en louant également, la façon dont son équipe a joué et ont fait match nul 2-2 contre les Reds.

Mahrez, auteur d’un geste classe

À la fin de la rencontre, Riyad Mahrez a été auteur d’un geste classe. En effet, l’attaquant algérien a donné de la joie à un petit garçon. Le jeune fan de Manchester City a fait une demande particulière à Mahrez. Celle de lui offrir son maillot.

Le jeune supporter a brandi une pancarte sur laquelle on pouvait lire : « Mohamed Salah s’il te plait, aide-moi à avoir les maillots de Riyad Mahrez et Kevin De Bruyne ». Une demande à laquelle le capitaine des verts a répondu favorablement, au grand bonheur du garçonnet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici