Riyad Mahrez répond à Elon Musk

0
Riyad Mahrez et Elon musk
Riyad Mahrez et Elon musk

Dernièrement, Twitter a infligé une sanction au joueur international algérien Riyad Mahrez en lui retirant le badge certifié de son compte. Ce lundi, le capitaine des verts a réagit en adressant un message à Elon Musk, nouveau propriétaire du site de réseautage.

Hier, lundi, la star internationale algérienne Riyad Mahrez a envoyé un message au nouveau propriétaire de Twitter, Elon Musk. Dans son tweet, le capitaine des verts interpelle Elon Musk et lui fait une demande après le retrait de l’authentification de son compte Twitter.

“Mon frère Elon Musk, rends-moi le badge bleue”, a écrit Mahrez dans son message au premier responsable de Twitter. Et le compte de la star de Manchester City a été certifé avant d’être retiré aujourd’hui. Une démarche incompréhensible dont les raisons n’ont pas encore été identifiées.

Twitter a retiré le badge certifié

En effet, Twitter a retiré le badge certifié du compte du capitaine des Fennecs algériens pour des raisons inconnues. Le site aurait sanctionné Riyad Mahrez à cause de l’équipe d’Algérie. Un geste bizarre envers l’international algérien, à cause du tweet de ce dernier sur les derniers événements qu’a connus l’équipe nationale d’Algérie.

Selon certaines sources, la décision de la direction du site est intervenue après un tweet republié par la star algérienne sur son compte au sujet de la possibilité de rejouer le match Algérie contre Cameroun.

Trois millions de followers

Le joueur de 31 ans a écrit dans le tweet : “Les amis n’ayons pas trop d’espoir pour pas être déçu. Si notre destin est d’être au Qatar on y sera et si on notre destin c’est de pas y aller, on ira pas. C’est Dieu qui décide ! Inshallah y’a rabi kheir , et quoi qu’il arrive.. Vive l’Algérie.”

L’international algérien compte plus de trois millions de followers sur Twitter. Cette publication sur la possibilité de rejouer le match opposant les Verts au Lions Indomptables du Cameroun dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 lui a valu une sanction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici