Burkina Faso – Algérie : Voici le onze choisi par Belmadi

L’Algérie, championne d’Afrique en titre affronte le Burkina Faso, dans un peu moins d’une heure, au stade de Marrakech, au Maroc pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Le composition officielle des Verts vient de tomber.

Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a décidé de ne pas effectuer de grands changements dans le onze de départ qui avait débuté la rencontre face au Djibouti, jeudi dernier.

Dans les bois, c’est Raïs M’Bolhi qui gardera la cage des Verts. En défense, Belmadi a décidé d'aligner le même quatuor défensif que face au Djibouti avec Mehdi Zeffane à droite, Ramy Bensebaïni à gauche, alors que l’axe central sera occupé par le duo habituel Aïssa Mandi et Djamel Benlamri.

Le milieu de terrain va connaître un petit changement avec l'alignement de Sofiane Feghouli. Le joueur de SK Galatasaray va évoluer aux côtés du joueur du Milan AC Ismaël Bennacer qui sera de nouveau reconduit dans le milieu de terrain et de Ramiz Zerrouki, titulaire et buteur lors du dernier match des Verts.

Notons enfin que la ligne d'attaque sera animée par Youcef Belaïli et Riyad Mahrez qui occuperont les flancs droit et gauche de l’attaque, mais qui auront également à reculer au milieu de terrain, en situation défensive. Alors qu'Islam Slimani, qui a brillé face au Djibouti en marquant un quadruplé, va occuper la pointe de l'attaque algérienne.

Compositions de l'équipe d'Algérie face au Burkina Faso :

ALGÉRIE : M’Bolhi – Zeffane, Mandi, Benlamri, Bensebaini – Bennacer, Zerrouki ,Feghouli – Belaïli, Mahrez, Slimani

Retour en haut