Contrat avec la JSK à 500 millions, villa de luxe et Mercedes : Karim Ziani réagit

L’ancien international algérien Karim Ziani, est arrivé ce vendredi 24 septembre, à Tizi Ouzou pour signer son engagement avec la JS Kabylie en tant que directeur sportif.  Il a tenu dans la soirée, une conférence de presse pour évoquer plusieurs points sur son projet, ses ambitions et  les détails de son contrat.

Le nouveau directeur sportif du club kabyle ne s’est pas trop attardé sur les détails. L’ancien capitaine des verts était très court dans ses réponses aux journalistes.  Plusieurs points ont été abordés notamment ce qui concerne les termes de son contrat avec la JSK.

Karim Ziani à réagi à la rumeur selon laquelle, il toucherait un salaire de 500 millions de centimes par mois, une villa de luxe et disposer d'une Mercedes pour ses déplacements.

L’ancien international a tenu à démentir cette information relayée par certains médias nationaux. ''Non, c’est complètement faux’’, a-t-il répondu. Ziani  a préféré ironiser plutôt que d’accuser : ''J’ai été à l’arriéré d’une voiture durant toute la journée. On est partis jusqu’à Bejaïa. J’ai dormi à l’hôtel …(rires)'', déclare-t-il.

"C'est personnel''

Par ailleurs, l’ancien joueur de Marseille t de Wolsburg a refusé de donner la moindre information sur le contrat qui le lie à la JSK. À la question d’un journaliste sur les termes de son contrat, Ziani a indiqué que "c'est personnel. On en reparlera plus tard inchallah".

Pour rappel, plusieurs medias algériens ont relayé des informations selon lesquelles le nouveau directeur sportif de la JSK, toucherait la somme colossale de 500 millions de centimes par mois, soit 6 milliards de centimes par saison.

Les mêmes sources affirmaient que la direction de Yazid Yarichène lui a également loué une villa de luxe dans la région d’Oued Aïssi et une voiture de marque Mercedes a été mise à sa disposition pour tous ses déplacements.

Retour en haut