Mbappé entre PSG et Real Madrid : sa mère algérienne dit tout

La mère du joueur français Kylian Mbappé, l'Algérienne Fayza Lamari s'est exprimée vendredi 20 mai sur l'avenir de son fils convoité par le Real Madrid. Alors que son actuel club, le PSG, veut le garder à tout prix.

Dans une déclaration faite au média Kora Plus, la maman de l'attaquant tricolore qui est également son agent a affirmé que les négociations avec les deux écuries sont terminées et il ne reste plus que la décision de son protégé.

Pour quel club jouera la nouvelle star du football, Kylian Mbappé la saison prochaine ? C'est la question qui taraude les esprits des amateurs et des observateurs de la balle ronde en France mais aussi en Espagne.

Le joueur français est en effet fortement convoité par le champion de la Liga, le Real Madrid qui veut l'associer à son compatriote Karim Benzema en attaque. Le Real n'a pas caché ses intentions et a entré en négociation avec le joueur dont la mère qui aussi son agent est d'origine algérienne.

Mbappé qui a été élu meilleur joueur de la Ligue 1 cette année, n'a pas fermé la porte pour un éventuel départ vers la maison blanche qui voulait le recruter l'été dernier déjà.

PSG ou Real Madrid : décision ce week-end ?

En face, le PSG, l'actuel club du champion du monde en titre avec les bleus, fait des pieds et des mains pour le conserver. Il lui a d'ailleurs offert un véritable pont d'or pour le persuader à rester dans la capitale française. Entre les deux formations, le Kylian Mbappé semble avoir fait le choix qu'il devra annoncé ce week-end, selon des sources médiatiques.

En tous cas les négociations avec les deux clubs sont définitivement terminées et il ne reste plus désormais que la décision du joueur. C'est ce qu'a annoncé vendredi 20 mai, la mère du joueur, l'Algérienne Fayza Lamari.

"Les négociations sont déjà terminées"

"Nous avons un accord avec le Real Madrid et un autre accord avec le Paris Saint-Germain, et les négociations sont déjà terminées, maintenant Kylian Mbappé doit choisir. (...) Au Real Madrid, nous avons un contrôle total sur les droits d'images. D'autre part, il y a une compensation financière qui rattrape cela. Les deux offres ne diffèrent pas beaucoup entre elles, elles sont égales" a indiqué cette dernière à Kora plus.

Retour en haut