L’ancien champion de l’UFC Khabib Nurmagomedov a donné son avis sur les performances de l’international algérien, Riyad Mahrez. Il a estimé dans un post sur Instagram, que le gaucher de City est un joueur sous-estimé dans le monde du football.

Selon Khabib Nurmagomedov, le capitaine de l’Algérie n’est pas assez reconnu. En effet, Répondant à la question de la page sportive « 433 »« Qui mérite le trophée du joueur le plus sous-estimé au monde ? », où il a dit en un mot « Mahrez », en référence à la star algérienne.

Le célèbre combattant affirme que le joueur algérien possède de larges qualités et compétences et qu’il joue un rôle essentiel dans son équipe. Il a d’ailleurs, appelé à donner à l’ailier, plus de chance et d’importance pour montrer ces compétences.

Khabib pense que l’Algérien fait partie de cette catégorie de joueurs qui méritent plus de reconnaissance et plus d’attention car il est l’un des meilleurs joueurs de son point de vue.

Le poste de Khabib sur Instagram a enregistré plus de 66.000 likes en à peine vingt (20) heures. Chose qui va, sans doute, faire plaisir au joueur Riyad Mahrez. D’autant que l’avis du champion mondial a fait l’unanimité auprès des répondants.

Meilleure saison de Mahrez

Il faut dire que les performances du fennec n’ont pas laissé grand monde insensible. L’ancienne gloire de Manchester United, Gary Neville à également déclaré au micro de Sky Sports que  « Riyad Mahrez joue magnifiquement bien au poste d’ailier droit, je pense que c’est le meilleur à ce poste aujourd’hui dans le football mondial ».

L’international algérien qui réalise sa meilleure saison en termes de statistiques a signé cette semaine, ses 20e et 21e buts en 32 matchs est le meilleur buteur des Citizen. Lors du derby de Manchester, le gaucher algérien a inscrit un joli doublé dans une rencontre qui s’est soldée par un score sans appel de  (4-1).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici