Ce n’est décidément pas qu’au niveau de l’agence Paris Opéra de la compagnie aérienne, Air Algérie, que les clients vivent le calvaire au quotidien. Ils sont soumis aux mêmes conditions insoutenables à l’agence commerciale de Tizi-Ouzou, en Kabylie. C’est ce que ressort du témoignage d’un usager, posté sur les réseaux sociaux.

Depuis sa réouverture, vers la fin de l’année écoulée, l’agence d’Air Algérie à Paris ne désemplit pas à longueur de journées. Des dizaines de clients la prennent d’assaut quotidiennement pour une réservation ou pour toute autre service.

Des interminables chaines se forment ainsi devant son entrée. Des clients parcourent des centaines de kilomètres pour s’ rendre. L’attente s’étale souvent sur plusieurs heures. Selon des témoignages, pour espérer y accéder il faut se lever à l’aube et se présenter très tôt devant la porte.

Il se trouve que les clients de la compagnie aérienne de la wilaya de Tizi-Ouzou en Kabylie et ceux des autres wilayas limitrophes sont contraints d’affronter les mêmes conditions pour une réservation au niveau de l’agence situé au dans la ville des genets.
Ces derniers sont appelés en effet à se présenter aussi tôt, comme l’indique ce client dans un poste partagé sur Facebook.

« Pour avoir une chance d’y entrer il faut venir la nuit s’inscrire »

« Agence Air Algérie de Tizi-Ouzou.  En 2022, pour avoir une chance d’y entrer il faut venir la nuit s’inscrire sur une liste et revenir tôt le matin pour avoir un ticket. Pire il n’y a que deux agents à la caisse ( les tickets dépassaient le numéro 400 ! ) et bien-sûr leurs connaissances rentrent directement », a écrit cet usager qui a tenu a crier son amertume.

« Même pour un renseignement on ne peut pas entrer demander si on n’a pas de ticket . C’est honteux qu’en 2022 les citoyens sont obligés de subir tout cela pour pouvoir voyager, » a t-il poursuivi. Ce coup de gueule a suscité d’ailleurs, des centaines de réactions de la part des internautes qui étaient en effet unanime à dénoncer ce traitement réservé par Air Algérie à ses clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici