Air Algérie annonce la date de reprise de ses vols avec Bruxelles

Les vols d’Air Algérie au départ de Paris débuteront le 11 avril. Air Algérie a annoncé, hier, dans un communiqué la date de la reprise de ses vols au départ de Bruxelles vers Alger.

Le ministère des transports a annoncé, le 28 mars, le programme de 64 nouveaux vols de la compagnie Air Algérie dont 49 de et vers la France. La compagnie Air Algérie reprendra, dès le 6 avril, ses vols au départ et à destination de Bruxelles après plus de deux ans de suspension.

« Nous avons le plaisir de vous informer de la reprise de nos vols Alger – Bruxelles- Alger les mercredi et vendredi à compter du 6 avril 2022. » écrit Air Algérie dans un communiqué, publié par le consulat général d’Algérie à Bruxelles.

Réservation, achat ou modification de billets

Pour l'achat des billets, Air Algérie a annoncé, dans ce communiqué, la fermeture "définitive" de son agence à Bruxelles. A ce titre, la compagnie a mis à la disposition de ses clients une adresse email (agenceahbru@gmail.com) pour toutes informations, réservation, achat ou modification de billets.

Il faut rappeler que la compagnie Air Algérie a annoncé le début de la vente des billets de plusieurs vols "conformément aux décision des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux". Concernant le remboursement des billets, les clients d’Air Algérie peuvent contacter la compagnie via cette adresse e-mail (covid19ahbru@gmail.com).

La vente des autres destinations...

Air Algérie rappelle également ses clients qu’ils ont la possibilité d’acheter leurs billets sur son site internet ou son call center: France: +33 1 76 54 40 00/ Algérie: +213 21 98 63 63 / Suisse: +41 21 530 94 83

Les client d’Air Algérie peuvent désormais acheter leurs billets pour les vols au départ et à destination de Bruxelles, Genève, Milan, Dubaï, Istanbul et Dakar. Air Algérie indique, dans son communiqué, que la date de l’ouverture à la vente des autres destinations sera "communiquée au fur et à mesure".

Retour en haut