Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis en France. La compagnie aérienne algérienne, Air Algérie lance une promotion pour ses vols au départ de Paris et de Marseille à destination de l’Algérie. Les billets sur ces deux routes sont affichés en effet à des prix très intéressants. 

Ainsi le vol en aller simple Paris Orly- Alger qui revenait à 471 euros dans le passé est proposé actuellement à 246 euros seulement, soit une baisse de plus de la moitié. Par ailleurs, un aller- retour sur la même desserte est affiché à partir de 455 euros.

En outre, un aller simple Paris Roissy Charles De Gaulles-Alger qui était cédé à plus de 474 euros, passe désormais à 327 euros. Une réservation en aller-retour dont le prix était de 647 euros jusqu’à samedi 2 avril, est affichée sur la même route à 523 euros.

Belles opportunités à saisir

Un aller simple Marseille- Alger est désormais proposé à 219 euros alors qu’il était cédé à pas moins de 313 euros. Un aller-retour Marseille-Alger-Marseille qui était affiché à 452 euros, coûte 357 euros actuellement.

Cette baisse conséquente entre dans le cadre de la nouvelle tarification “économique Flex” d’Air Algérie. Quoi qu’il en soit, cette promotion réjouira à coup sûr la communauté algérienne établie en France qui pourra ainsi, en profiter pour entrer au pays à l’occasion du ramadan mais aussi pour passer les fêtes de l’Aïd el-fitr en famille.

Pour plus d’un parmi les ressortissants algériens, cette baisse des prix n’est qu’un début pour un déclin beaucoup plus important des prix des billets d’avion qui ont connu, il faut le dire, des hausses vertigineuses des mois durant.

Une baisse qui en appellera d’autres ?

Les membres de la diaspora algérienne espèrent en effet, que les tarifs vont encore baisser davantage avec la mise en ventre de l’ensemble des vols prévus dans le nouveau programme annoncé par les autorités algérienne le 28 mars dernier.

Celui-ci, pour rappel comporte 64 nouvelles dessertes dont 49 attribuées aux routes entre la France et l’Algérie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici