La compagnie nationale aérienne Air Algérie a annoncé ce dimanche 5 juin, l’ouverture à la vente de nouveaux vols supplémentaires. Néanmoins, les vols en provenance et à destination de la France ne sont pas concernés. 

Dans un compagnie publié sur sa page officielle, Air Algérie annonce que ” conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture des ventes des vols supplémentaires“.

Programme des vols supplémentaires

Les nouvelles liaisons sont ouvertes selon le programme suivant :

Tous les Dimanches et Jeudis :

  • Alger – Vienne – Alger
  • Oran – Vienne – Oran

Tous les Mardis et Vendredis :

  • Alger – Lisbonne – Alger
  • Oran – Lisbonne – Oran

La France n’est pas concernée

Les voyageurs algériens qui attendaient avec impatience, l’ouverture du programme d’été, sont toutefois déçus. Aucun vol avec la destination la plus prisée qui est la France n’est ouvert. “Concernant les autres destinations nous vous communiquerons  progressivement les dates d’ouverture des ventes”, précise la compagnie aérienne.

Il s’agit ainsi, de la quatrième étape de l’ouverture des ventes du programme d’été. Air Algérie a décidé d’ouvrir progressivement les réservations de ses billets pour ses dessertes supplémentaires. La compagnie nationale a lancé en effet, la vente à destination de Montréal et de Frankfurt le 26 mai dernier. Mardi 31 mai, elle a également annoncé le début de l’opération pour vols de et vers Istanbul.

Vols supplémentaires avec Vienne et Lisbonne

Le 1er juin, c’était la desserte avec la ville d’Antalya en Turquie qui a été mise en vente. Ce dimanche, deux nouvelles destinations sont proposées par la compagnie aérienne. Il s’agit de Vienne en Autriche et Lisbonne au Portugal.

A noter que Air Algérie a vu son programme de vols pour la saison estivale, renforcé avec 270 nouvelles dessertes de et vers plusieurs destinations. La plus grande partie des vols annoncés ont été attribuées pour la route entre l’Algérie et la France. Chose qui est d’ailleurs tout à fait logique dans la mesure où l’Hexagone abrite la plus importante communauté nationale à l’étranger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici