Air Algérie prolonge ses offres promotionnelles pour l’été

0
Avion Air Algérie
Avion Air Algérie

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis à l’étranger et plus particulièrement ceux se trouvant en France. La compagnie aérienne algérienne, Air Algérie vient de prolonger son offre promotionnelle concernant les prix des billets jusqu’au mois d’août prochain. 

La concurrence bat son plein entre les différents compagnies aériennes desservant la ligne en l’Algérie et la France. Les offres promotionnelles ne cesse d’affluer et ce au grand bonheur des membres de la communauté algérienne établis dans l’Hexagone qui pourront ainsi en profiter pour entrer au pays.

Il faut dire que les ressortissants algériens ont vécu le calvaire des mois durant à cause de l’indisponibilité des vols sur cette ligne. Cette pénurie de place qui n’a que trop duré n’a pas été sans conséquence sur les prix des billes qui ont complètement explosé pour atteindre des pics qui donnaient des tournis.

La concurrence bat son plein entre les compagnies aériennes

Après la décision des autorités algérienne de revoir à la hausse le nombre de vol autorisés, les choses ont commencé à s’améliorer pour les algériens établis à l’étranger. Il y a lieu de rappeler que la fin mars dernier, le programme de vols de la compagnie aérienne, Air Algérie, a été renforcé avec 64 nouvelles lignes dont 49 ont été attribuées pour la route entre l’Algérie et la France.

Par ailleurs les compagnies étrangères ont été également autorisées à effectuer le même nombre de vol et ce dans le cadre du principe de la réciprocité. Ainsi l’offre de vols a doublé sur la ligne entre l’Algérie et la France. Les ressortissants algériens n’ont du coup que l’embarras du choix pour voyager sur cette route.

Marseille-Alger à 125 euros et Paris- Alger à 200 euros sur Air Algérie

Afin de s’accaparer du plus grand nombre de clients, les compagnies aériennes multiplient les opérations de séduction. Celles- ci consistent à des offres promotionnelles que ces transporteurs initient.

C’est dans ce cadre que la compagnie aérienne algérienne qui est soumise, il faut le dire, à une forte concurrence, a lancé des promotions qui s’étalent jusqu’au mois d’août prochain. Ainsi un billet pour le vol Marseille- Alger sur Air Algérie est affiché au prix 125 euros. Un aller simple Paris- Alger est proposé à partir de 200. 83 euros. Des prix alléchants qui pourront séduire les ressortissants algériens qui prévoient d’entrer au pays durant cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici