Une vidéo montrant un avion de la compagnie arienne, Air Algérie, complètement vide enflamme la toile depuis quelques jours. Les commentaires accablant le transporteur algérien sont allés bon train. Jusqu’à mercredi 6 avril, Air Algérie est restée muette et n’a pas réagi à la polémique. 

Cette vidéo a été réalisée par un des passagers qui était à bord de ce vol. Selon ce voyageur, cet avion de la compagnie aérienne algérien effectuait la liaison Paris- Oran. Il n’a cependant pas dévoilé la date du vol.

Cette vidéo de deux minutes environ montre en effet, une dizaine de passagers éparpillés dans l’avion et portant des masque anti covid. Ce qui fait dire à certains qu’il s’agit d’un vol récent.

“Et ils vous disent qu’il n’ y a plus des billets à la vente”

” Lorsque vous consultez le site d’Air Algérie, aucun billet n’est disponible. En agence, pareil. Voici le vol Paris- Oran : Voyez par vous-mêmes. L’avion est presque vide. Et ils vous disent qu’il n’ y a plus des billets à la vente“, a commenté en légende, l’auteur de la vidéo.

Une vidéo qui a été en fait largement partagée sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Ce qui a indigné, en réalité, les Algériens qui n’ont pas hésité à descendre en flamme la compagnie aérienne Air Algérie, c’est le fait que les réservations sont introuvables au départ de la France à destination de l’Algérie alors que ce vol a été quasiment vide.

Air Algérie n’a pas réagi

Les commentaires qui ont accompagné cette vidéo sont en effet allés bon train dans ce sens. Il est vrai que les ressortissants algériens établis en France ont été confrontés depuis plusieurs semaines à une indisponibilité de billets jamais égalée.

D’ailleurs plusieurs émigrés ont du annulé leur voyages à cause de ce manque. Un manque qui a généré en outre une hausse vertigineuses des prix des places sur cette route.

Par ailleurs, il y a lieu de signaler que l’entreprise accablée n’a réagit à ces images et à ces accusations. La logique veut en fait que Air Algérie doit s’expliquer sur cette situation. Dans le cas où il s’agit d’un fake, elle se doit de démentir.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Salam alikoum
    Chers frères et sœurs, avez vous lu sur Google, 475 euros le billet A/R Paris Oran. Air Algérie nous informe de cette promotion prix bas pour le mois D’AVRIL. On est le 8 du mois!!
    mais de qui se moque t on??
    475 euros? Est ce une aubaine pour nous? c´est toujours plus de 2fois trop cher, et en plus on vous annonce ça alors qu´une semaine du mois est déjà passé e… Franchement, mais de qui se moque t on??…
    Honte à vous “AIR ALGÉRIE “…
    En ce mois sacré de RAMADAN vous devriez vous faire petits

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici