La compagnie aérienne française, Air France offre une belle promotion pour les ressortissants algériens établis en France qui envisagent de rentrer au pays pour y passer la fête d’Aïd el-Fitr. Elle propose en effet un prix alléchant pour une de ses liaison prévue pour cette fin du mois d’avril et du Ramadan.

A l’instar des autres compagnies aériennes desservant la route entre la France et l’Algérie, Air France n’hésite pas à lancer des promotions afin de séduire le plus grand nombre de voyageurs. Il faut dire que depuis le renforcement des vols entre les deux pays, fin mars dernier, la concurrence bat son plein entre différents transporteurs intervenant sur ce créneau.

Pratiquement toutes les compagnies ont initié des promotions depuis le début avril. Cette fois, c’est l’opérateur français, Air France qui propose des billets à un prix alléchant pour les voyageurs algérien qui projettent d’entre au pays à l’occasion de la fête de l’Aïd qui devrait intervenir le 2 mai prochain.

Les billets à 175 euros chez Air France

En effet, Air France met en vente des places à 175 euros seulement pour son vol prévu ce dimanche 24 avril au départ de l’aéroport d’Orly à destination d’Alger. Il est à noter que les prix des billets sur cette ligne est affiché à 431 euros habituellement.

C’est dire que Air France a fait un grand effort pour ce vol. Il est clair que cette offre ne pourra que séduire les ressortissants algériens établis en France. Il doivent d’ailleurs être nombreux à vouloir entré en Algérie durant cette semaine, la dernière du mois sacré du Ramadan.

Il est connu en fait que les ressortissants algériens ont tendance à vouloir célébrer la fête d’Aïd el-Fitr qui marque la fin du mois de carême, au pays. Après avoir fait l’impasse sur cette fête l’année dernière et celle d’avant à cause de la crise sanitaire, ces derniers auront certainement à cœur de passer l’Aïd cette année en famille chez eux. Air France leur offre en tous cas une elle opportunité.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici