Alger - Marseille : Algérie Ferries très mal notée par un passager

Les traversées maritimes entre la France et l’Algérie font souvent objet de polémiques. Sur les réseaux sociaux, les passagers racontent et commentent leurs expériences de voyage à bord d’Algérie Ferries ou de Corsica Línea.  Le plus souvent, il s’agit de critiquer les conditions de voyages, les retards et le mauvais accueil. En revanche, certains voyageurs encensent les compagnies maritimes.

Un passager de la traversée Alger - Marseille du 18 août 2022, a préféré noter son voyage. Dans une publication sur Facebook, l’usager d’Algérie Ferries a donné une note générale de 5/20 pour la compagnie nationale.

En effet, niveau ponctualité c’est carrément 0/5. La raison ? Le navire d’Algérie Ferries a enregistré un retard de 12 heures, selon les passagers. Pour la propreté du carferry, le passager a donné un score de 2/5. Idem pour le service de restauration qui n’a pas été jugé mauvais. Les repas sont accrédités d’une note de 2/5.

Concernant la communication et l’accueil, l’usager a donné à Algérie ferries une note de 1/5. Soit une note générale de 5/20. Un score, il faut le dire, n’est pas du tout reluisant. Il est même très sévère contre la compagnie nationale maritime.

"Une traversée horrible"

La traversée opérée par le Badji Mokhtar III, n’a pas été appréciée par les voyageurs. Une autre passagère a même qualifié  cette traversée de « horrible, avec le retard le mauvais temps et surtout le manque de civisme de beaucoup de voyageurs, » a-t-elle indiqué.

Une autre internaute estime de son côté que « vu le prix du billet franchement nous sommes en droit d'avoir un certain standing ». Par ailleurs, d’autres internautes rappellent la responsabilité des passagers, qui selon eux, sont pour quelque chose dans la saleté dans les bateaux.

Visa Algérie   Comment se rendre en Algérie ? Algérie Ferries

Retour en haut