Air Algérie a annoncé aujourd’hui des perturbations sur certains de ses vols notamment dans le sud et à l’ouest du pays. Certains vols d’Air Algérie ont été annulés en raison de mauvaises conditions métrologiques. Des vols internationaux vers Alger ont même été déroutés vers d’autres aéroports étrangers.

Air Algérie a annoncé que des vols internationaux ont été également impactées par ces mauvaises conditions métrologiques.  Au moins deux vols ont été déroutés. Le vol Transavia en provenance de Paris Orly vers Alger TO 4080 a été dévié vers Palma de Majorque.  L’appareil était près d’Alger quand il a fait demi-tour et a fini par se poser à l’aéroport de Palma.

Le  vol de Vueling 7476 en provenance de Barcelone et qui avait pour destination Alger a rebroussé chemin vers l’aéroport catalan d’El Prat pour les mêmes raisons.

Il n’est pas à exclure que d’autres vols soient impactés au cas où les mauvaises conditions climatiques persistent. Air Algérie avait annoncé, que des vols intérieurs à destination et en provenance des aéroports du sud et de l’ouest ont été perturbés en raison notamment, des vents violents et des tempêtes de sable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici