La compagnie de transport maritime de voyageurs, Algérie Ferries, verra son programme de traversée renforcé très prochainement. C’est ce qu’ a indiqué le député de l’émigration, Tawfik Khedim lundi 11 avril 2022. Celui-ci a affirmé que le nouveau programme est fin prêt et il n’attend plus que le feu vert pour sa mise en œuvre.  

Voilà une nouvelle qui ne pourra que réjouir les ressortissants algériens établis dans les différent pays étrangers. Le programme des traversées de la compagnie de navigation maritime Algérie Ferries sera renforcé dans les tous prochains jours.

Selon le député de l’émigration Tawfik Khedim qui a fait part de cette information, lundi 11 avril, le nouveau programme des traversés  » est prêt et qu’il n’attendait que le feu vert des autorités pour sa mise en place et son lancement ».

Notons qu’Algérie Ferries qui a repris ses dessertes la fin de l’année écoulée après plus d’une année de suspension à cause du coronavirus, assure actuellement deux traversées par semaine. Ils s’agit des liaisons Oran-Alicante-Oran et Alger-Marseille-Alger.

« Le programme de vol bientôt renforcé »

Il est à noter par ailleurs que le même parlementaire a annoncé à la même occasion que le programme de vol sera également renforcé dans les prochaines semaines.  » Le pire est derrière nous », a  affirmé en effet Tawfik Khedim à partir de l’aéroport de Lyon où il s’est rendu donc lundi à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle ligne entre cet aéroport à destination de l’Algérie.

Le député n’a d’ailleurs pas caché sa satisfaction dans un live qu’il partagé sur sa page Facebook. Il s’est en effet, félicité tout en espérant l’ouverture d’autres lignes aériennes à destination des différents aéroports algérien, à l’image de celui de Bejaia, El Oued, Annaba, Biskra entre autres.

Le même député a soulevé par ailleurs le problème de la cherté des billets appelés a chuter, selon lui, avec l’entrée en vigueur du nouveau programme.

Article précédentFrance-Algérie : ASL Airlines annonce des vols depuis Bejaia et Annaba
Article suivantVols France-Algérie : Air Algérie annonce de belles surprises pour l’Aid el-Fitr

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici