La compagnie française de navigation maritime Corsica Linea s’est exprimée sur la date de l’ouverture des réservations pour ses traversées qu’elle prévoit durant la prochaine saison estivale. Dans une note publiée sur son site de réservation, elle invite ses clients à se tenir prêts. 

La publication du nouveau programme des traversées maritimes de et vers l’Algérie et l’ouverture par conséquent des réservations pour ces liaisons est imminente. C’est que ressort d’un communiqué de la compagnie maritime Corsica Linéa qui opère sur la route Marseille-Alger depuis la fin de l’année écoulée.

« Nos traversées sont actuellement jusqu’au 1/6/ 2022, nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook ou à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de la date d’ouverture des prochaines traversées », a indiqué en effet, la compagnie dans une note épinglée sur son site.

Voilà donc bien une nouvelle qui ne pourra que soulager les ressortissants algériens établis à l’étrangers. Il faut dire que ces derniers ont été dans l’expectative depuis la semaine écoulée. Ils étaient d’ailleurs nombreux à tenter d’accéder sur le site de la compagnie maritime algérienne, Algérie ferries en quête d’une information fiable. En vain. Cette dernière n’a pas jugé utile de communiquer sur le sujet laissant ainsi ces ressortissants livrés à eux-mêmes.

Lancement des réservations cette semaine?

D’ailleurs certains d’entre eux se sont déplacés vers les agences commerciales de cette entreprise situées à Paris, Lyon et Marseille en France pour une éventuelle réservation mais aussi en quête d’une information sur le programme de la saison estivale de la dite compagnie. Ces derniers se sont repartis toutefois bredouilles. Ni réservation encore moins une information.

Heureusement pour eux, que la compagnie française s’est exprimée sur la question et a mis fin au suspense en attendant bien entendu le lancement officiel de la vente des billets qui devrait  intervenir d’ailleurs, au cours de la semaine prochaine. C’est ce qu’ont indiqué en effet sur les réseaux sociaux certains clients qui ont appelé Corsica Linea pour s’informer sur le sujet.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici