La compagnie aérienne ASL Airlines France renforce son programme vers l’Algérie. Elle ouvre de nouvelles liaisons au départ de Lille et Bâle-Mulhouse et augmente le nombre de ses vols au départ de Paris-CDG, Lyon et Lille. Le transporteur aérien annonce également, des vols spéciaux depuis les aéroports de Bejaia et Annaba.

ASL Airlines annonce officiellement, son programme d’été qui comprend 19 vols hebdomadaires. Le nouveau calendrier estival est valable du 27 mars au 30 octobre prochain. La compagnie française complète son offre de vols vers l’Algérie et met en vente les 19 vols aller-retour par semaine entre les deux pays.

En plus de ces vols réguliers, ASL Airlines France assurera des vols spéciaux au départ de l’Algérie vers Roissy. Un premier vol depuis Bejaïa le jeudi du 5 mai au 27 octobre, et l’autre depuis Annaba dimanche du 8 mai au 23 octobre.

L’Algérie « est une destination que la compagnie n’a cessé de proposer pendant toute la période de restriction des vols depuis le début de la crise sanitaire », rappelle le communiqué d’ASL.

Programme de vols ASL Airlines

  • Paris-CDG – Alger : 11 vols par semaine
  • Lyon-Saint Exupéry – Alger : 4 vols par semaine
  • Lille-Lesquin – Alger : 2 vols par semaine
  • Lille – Oran : 1 vol par semaine
  • Mulhouse – Alger : un vol par semaine

Détails des vols ajoutés

Concernant les nouveaux vols ajoutés, à partir du 3 mai et jusqu’au 25 octobre 2022, la compagnie proposera un vol tous les mardis entre Lille-Lesquin et l’aéroport d’Oran-Ahmed Ben Bella, opéré en Boeing 737-700 pouvant accueillir 148 passagers.

Les départs sont à 14h40 et l’arrivée à 16h10. Les vols retour au départ d’Oran à 17h10 pour se poser à 20h50.

Pour le vol Mulhouse – Alger d’ASL Airlines qui sera mis en service du 25 juin au 29 octobre, ASL Airlines l’a programmé tous les samedis.  Un avion 737-300 de 147 sièges décollant à 18h45 pour arriver à 19h55, et repartant de la capitale algérienne à 14h40 pour se poser à 17h45.

Article précédentUn Algérien établi au Canada empêché de rentrer à Montréal
Article suivantAlgérie ferries : augmentation des liaisons maritimes pour bientôt (Député)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici