Depuis la décision des autorités algériennes de fermer les frontières, le 17 mars 2020, la compagnie ASL Airlines a continué à opérer des vols spéciaux entre l’Algérie et la France. Pour cet été, la compagnie aérienne française ASL Airlines renforcera ses vols au départ de la France à destination de l’Algérie.

Dès la réouverture partielle des frontières aériennes de l’Algérie, ASL Airlines a renforcé ses vols au départ de plusieurs aéroports français vers Alger. C’est l’annonce qui a faite, jeudi 24 mars, par ASL Airlines dans un communiqué de presse publié sur son site.

La compagnie française ASL Airlines rappelle qu’elle a poursuivi ses vols entre l’Algérie et la France, y compris durant la crise sanitaire et la fermeture des frontières algériennes. Dans un communiqué publié, jeudi, ASL Airlines a annoncé son programme de vols pour cet été entre la France et l’Algérie.

Vers l’augmentation du nombre de vols France – Algérie

La compagnie de navigation aérienne française ASL Airlines desservira l’Algérie, du 27 mars au 30 octobre, à raison de quatre vols par semaine depuis Paris et un autre depuis les aéroports de Lille et de Lyon.

Il s’agit des vols au départ de Paris vers Alger programmés jeudi, vendredi, samedi et dimanche ainsi que les vols Lyon – Alger prévus chaque samedi et les vols au départ de Lille à destination d’Alger programmé chaque vendredi.

Par ailleurs, ASL France a indiqué qu’ »en plus de ce programme de vols réguliers, des vols de retour d’Algérie vers la France pourront également être mis en place”.

ASL Airlines va assurer une « Importante desserte »

ASL Airlines a affirmé, dans son communiqué, qu’elle va assurer une « importante desserte » vers l’Algérie au départ de la France du 27 mars au 30 octobre. “ASL Airlines France assurera une importante desserte vers l’Algérie, destination qu’elle n’a cessé de proposer pendant toute la période de restriction des vols, depuis le début de la crise sanitaire”, a indiqué cette compagnie.

Actuellement, ASL Airlines a ouvert à la vente un programme « partiel » de six vols par semaine durant tout cet été « en conformité avec le cadre réglementaire actuellement souhaité par les autorités. ».

Par ailleurs, l’ouverture des ventes de billets pour assurer ces six vols hebdomadaires a déjà commencé. ASL Airlines précise que ces billets sont en vente sur son site et auprès de son représentant commercial en Algérie Soleil Voyages ainsi que les agence de voyages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici