Les places sur les vols d’Air Algérie se font de plus en plus rares et difficiles à obtenir. C’est ce que constatent les clients qui tentent de réserver pour la période de l’été.  Certaines sources parlent même, du gel de la vente des billets d’avions sur plusieurs destinations qui connaissent une forte pression.   

La compagnie nationale a tenu a apporté des précisions à propos de la vente des billets. Une source au sein d’Air Algérie citée ce jeudi 5 mai, par le site spécialisé VVA dément cette information. En effet, il ne s’agit pas d’une quelconque suspension des ventes ou de gel des réservations, affirme-t-on.

Il s’agit plutôt, d’une saturation des ventes sur la plupart des créneaux en raison de la forte demande. « On a un taux de remplissage très avancé de plus de 70% approximativement sur la plupart des créneaux »,  précise une source au sein d’Air Algérie.

Le transporteur aérien « attend avec impatience l’augmentation du nombre de vols car avec l’arrivée de l’été ca sera difficile de gérer la demande de plus en plus forte », explique la même source.  En effet, le programme des vols de la compagnie aérienne, Air Algérie, vers plusieurs destinations dont la France et Montréal est saturé jusqu’en mois d’août prochain.

Forte pression sur les billets d’Air Algérie

La compagnie algérienne connait une forte pression notamment en France sur toute la période estivale. Les vols mis en vente pour les prochains mois arrivent pratiquement à saturation. Après presque deux ans de fermeture des frontières, les expatriés algériens ont pris d’assaut les réseaux de vente de la compagnie aérienne pour acquérir une place afin d’entrer en Algérie durant cet été.

Air Algérie a en effet enregistré une forte demande. Une demande qu’elle ne peut malheureusement, pas prendre en charge en dépit de l’augmentation considérable du  nombre des vols autorisés avec plusieurs destinations internationales.

1 COMMENTAIRE

  1. gelé, suspendu ou annulé le probleme n’est pas là. ils doivent comprendre qu’il faut ouvrir tous simplement les frontieres. voici la solution

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici