Marseille - Alger : Algérie Ferries sur une bonne note

Encore un témoignage positif pour la compagnie de navigation maritime, Algérie Ferries, qui semble reprendre du poil de la bête en assurant un bon service pour ses clients. Certains ne se montrent pas ingrats et tiennent à encenser le transporteur maritime. 

Algérie Ferries a été souvent critiquée pour la qualité de ses services. Les témoignages négatifs se sont en effet multipliés depuis le début de la saison estivale. Ils étaient en effet nombreux les clients qui sont montés au créneau, pour dénoncer les conditions dans lesquelles ils avaient fait leurs traversées.

Force est de constater que depuis quelques temps, la tendance semble avoir changé. Algérie Ferries est de plus en plus encensées sur les réseaux sociaux. Les voyageurs affirment en effet que le service s'est nettement amélioré au niveau des navires de la compagnie qui s'est manifestement ressaisie.

Cette semaine, un autre passager s'est manifesté, pour exprimer sa satisfaction, suite à un voyage qu'il a effectué à bord du navire d'Algérie Ferries. Ce client affirme avoir fait la traversée Marseille- Alger le 20 août dernier. Il soutien que tout était bien passé pour lui.

« Quand c’est bien, il faut le dire »

Le passager affirme que « 30 minutes » seulement se sont écoulées entre l’arrivée du bateau au port et l’embarquement. Il ajoute que vérification document administratif s’est faite rapidement. « Le seul point négatif c’est les repas », a-t-il toutefois souligné.

Ce voyageur, visiblement très satisfait de sa traversée, n'a pas hésité à noter la compagnie pour son service lors de cette liaison. « Je donnerais une note de 8/10. Quand c’est bien, il faut le dire », a conclu ce voyageur.

Comme lui, de nombreux autres passagers indiquent que les traversées d'Algérie Ferries se passent plutôt bien depuis quelques semaines. Les voyageurs espèrent que cette amélioration s'inscrira dans la durée et que les mauvaises habitudes seront définitivement bannies chez la compagnie maritime algérienne.

Il faut dire que les ressortissants algériens ont souffert le martyre durant notamment le début de la saison estivale, à cause du mauvais accueil et du traitement qu’il leur a été infligé au niveau des agences commerciales et durant les traversées du transporteur maritime algérien.

Lire aussi - Marseille – Algérie. Corsica Linea : voici le programme et les prix

Visa Algérie   Comment se rendre en Algérie ? Algérie Ferries

 

Retour en haut