Marseille – Alger : Corsica Linea ouvre deux traversées supplémentaires

0
Le Méditerranée - Corsica Linea
Le Méditerranée - Corsica Linea

La compagnie maritime française, Corsica Linea, annonce l’ouverture de deux nouvelles traversées vers l’Algérie. Les deux voyages supplémentaires, à bord du Méditerranée, sont ouverts à la vente, indique un communiqué du Corsica Linea, publié ce jeudi 23 juin 2022.

La compagnie privée de navigation maritime informe ses clients « que deux nouvelles traversées sont ouvertes à la vente à bord du Méditerranée ». Il s’agit de voyages supplémentaires sur la liaison Marseille-Alger-Marseille.

C’est en tous les cas, une très bonne nouvelle pour les voyageurs algériens. Ces deux traversées supplémentaires devront soulager un tant soit peu, les clients qui cherchent désespérément des billets de bateau.

Calendrier des traversées supplémentaires

Les deux traversées supplémentaires de Corsica Linea sont prévues, le 11 et 16 septembre, au départ du port de Marseille. Les voyages retours sont programmés, le 12 et 17 septembre, au départ du port d’Alger.

La traversée du 11 septembre démarrera à 15 heures et arrivera à Marseille le lendemain à 13 heures. Pour celle prévue le 16 septembre, le départ est programmé à 10 heures pour arriver le lendemain vers 8 heures.

Pour le retour, le Méditerranée prendra la mer le 12 septembre au départ du port d’Alger, à 14 heures, pour arriver à Marseille le lendemain à 16 heures. Le 17 septembre, la traversée démarrera à 9 heures pour arriver lendemain, vers 14 h 30.

Traversées supplémentaires

Marseille – Alger

  • Départ le 11.09.22 à 15 h 00 pour une arrivée le lendemain à 13 h 00
  • Départ le 16.09.22 à 10 h 00 pour une arrivée le lendemain à 08 h 00

Alger – Marseille

  • Départ le 12.09.22 à 14 h 00 pour une arrivée le lendemain à 16 h 00
  • Départ le 17.09.22 à 09 h 00 pour une arrivée le lendemain à 14 h 30

Le retour en force du Méditerranée

A noter que le carferry Méditerranée est le plus important des navires de Corsica Linea. Il est destiné à assurer la liaison entre Marseille et le Maghreb. Le navire est pourvu de nombreux services conçus pour maximiser le confort des voyageurs. Le navire peut accueillir 2450 passagers et 700 véhicules lors de chacune de ses traversées.

Le Méditerranée a repris la liaison Marseille – Alger, vendredi 17 juin, après près de deux ans d’inactivité. Un arrêt dicté par la pandémie et la suspension des voyages maritimes. Le bateau a en effet servi de centre d’accueil aux réfugiés ukrainiens au port de Marseille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici