Des vols de la compagnie aérienne espagnole Vueling viennent d’être annulés. Il s’agit en fait des vols programmés mais qui n’ont pas été autorisés au préalable par les autorités concernées des pays desservis. C’est ce que ressort d’une note publiée par la compagnie sur son site. 

” Ceux qui avaient déjà réservé un vol non autorisé avec Vueling vont recevoir une notification comme celle-ci”, a fait savoir en effet la compagnie dans son avis.  “Nous sommes en regret de vous informer que l’horaire de votre vol a été modifié”, indique Vueling dans sa notification envoyée aux clients concernés.

Le transporteur aérien espagnol propose alors deux solutions pour les clients. Soit le changement le vol initial par un autre ou le remboursement.

” Si le vol que nous vous proposons ne répond pas à vos besoins, vous avez la possibilité de l’échanger pour un autre vol vers votre destination finale pour ne autre date ou heure sous réserve de disponibilité des sièges. Vous pouvez également faire une demande de remboursement en accédant à votre réservation.”, précise la compagnie dans son avis. “Nous effectueront le retour dans les sept jours suivant votre demande”, promet-elle par ailleurs.

Ce que propose Vueling en échange

Les clients qui n’ont reçu cette notification, sont invité en outre à appeler les service concernés à travers u numéro de téléphone mis à disponibilité pour procéder au report du vol.

Il est clair que cette mesure concerne également les voyageurs algériens. Il est à noter que Vueling fait partie des compagnies aériennes autorisées à desservir l’Algérie dans le cadre de l’ouverture partielle des frontières intervenue le mois de juin dernier.

La compagnie espagnole effectue actuellement des liaisons aériennes entre l’Algérie et la France à travers un vol hebdomadaire vers la ville de Marseille. Elle dessert également la ligne entre l’Algérie et Barcelone en Espagne.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici