La compagnie aérienne tunisienne, Tunisair a lancé une nouvelle promotion pour ses clients. Celle-ci concerne les vols entre Tunis et Montréal au Canada. Dans un communiqué publié vendredi 13 mai sur sa page Facebook, la compagnie indique que la mise en vente des billets pour cette offre est ouverte et se poursuivra jusqu’au 1er juin prochain.

Les personnes intéressées dont surtout les ressortissants tunisiens ont ainsi 15 jours pour espérer bénéficier de cette promotion. Une promotion alléchante, doit-on dire. Ainsi Tunsair propose des billets à partir de 798 dollars canadiens seulement pour ses vols aller- retour au départ de Montréal à destination de Tunis.

La compagnie indique dans son communiqué que les vols aller sont programmés du 1er août au 31 août. Les vols du retour sont prévus entre le 11 septembre et le 29 octobre. Dans le cadre de la même promotion, Tunisair annonce également des vols, aller simple Montréal- Tunis à 589 dollars canadiens.

Montréal- Tunis à 589 dollars canadiens

La compagnie ne s’arrête pas là, puisqu’elle a programmé en plus des liaisons promotionnelles au départ de Tunis à destination de Montréal. Elle propose ainsi des billets à partir de 1449 dinars tunisiens pour des vols en aller et retour. Selon toujours la même source, les vols aller sont prévus pour la période allant du 18 Juin au 13 Juillet, alors que les vols retour sont annoncés entre le 1er au 31 août.

Il est clair que cette offre ne pourra que réjouir les ressortissants tunisiens établis au Canada. Elle pourra être en outre profitable pour les Algériens se trouvant dans ce pays. Face au manque cruel dont souffre la ligne Montréal-Alger et la cherté des billets affichés lorsque ceux-ci sont disponibles, les Algériens pourront en effet faire le voyage vers Tunis et prendre ensuite l’avion Tunis-Alger.

Une belle aubaine pour les Algériens aussi

Ce plan pourra leur être en effet nettement moins cher qu’un vol direct Montréal- Alger. Cela dans le cas ou les autorités algériennes ne procéderaient pas à renforce bien sûr le programme de vol durant cet été sur cette route.

Il est à noter par ailleurs que la compagnie aérienne tunisienne a fait savoir que les billets acquits dans le cadre de cette promotion ne sont pas remboursables. “Un redressement tarifaire est susceptible d’être appliqué en cas d’indisponibilité de la classe de réservation.”,  ajoute cependant Tunisair. Celle-ci a indiqué par ailleurs qu’ il est toutefois possible de les modifier ces mêmes billets “moyennant une pénalité.”

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici