La compagnie nationale aérienne Air Algérie a annoncé jeudi 31  mars, l’ouverture à la vente de plusieurs vols internationaux. Six destinations sont concernées par le renforcement des rotations. Il s’agit de Genève, Milan, Bruxelles, Istanbul, Dubaï et Dakar.  

Dans un communiqué publié sur sa page facebook officielle, Air Algérie détaille son programme. «  Conformément aux décisions des autorités  relatives au renforcement du programme des vols internationaux. Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture à la vente des vols suivants :

  • Alger-Genève-Alger : tous  les lundis, jeudis et samedis
  • Alger-Bruxelles-Alger : tous les mercredis et vendredis
  • Alger-Milan-Alger : tous  les mardis, jeudis et samedis
  • Alger-Dubaï-Alger : tous  les mardis, jeudis, vendredis et dimanches
  • Alger-Istanbul-Alger : quotidien
  • Alger-Dakar-Alger : tous  les vendredis et dimanches

Le communiqué précise que « la date de l’ouverture à la vente des autres destinations vous sera communiquée au fur et à mesure. Le vente est disponible au niveau de toutes les agences Air Algérie et les agences intermédiaires, l’application mobile Air Algérie et le site web Air Algérie ».

Les orientations du nouveau ministre

Par ailleurs, le nouveau ministre algérien des Transport Abdellah Mendji, s’est prononcé ce jeudi, sur le programme des vols supplémentaires accordés à Air Algérie. Le directeur général par intérim d’Air Algérie a fait une présentation générale sur les activités de la compagnie aux niveaux organisationnel et opérationnel.

Le responsable a également abordé la feuille de route proposée par Air Algérie, suite à l’augmentation du nombre de ses vols dans le cadre du nouveau programme supplémentaire qui a été approuvé par les pouvoirs publics le 29 de ce mois. Ce nouveau plan contribuera significativement à alléger la pression sur l’entreprise et à reprendre progressivement son activité.

Le nouveau ministre a souligné l’obligation pour Air Algérie de s’appuyer sur ses propres capacités pour mettre en œuvre ses plans de développement, avec un examen attentif de son mode de fonctionnement conformément aux normes internationales .

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici