Le nouveau programme de vols entre l’Algérie et la France sera opérationnel à compter du 10 avril prochain. Air Algérie a lancé la vente des vols ce samedi 2 avril. Air France met à jour son programme vers l’Algérie, avec de nouvelles liaisons et des baisses de prix.

Validé le 28 mars dernier par le gouvernement algérien, le nouveau programme de vols entre l’Algérie et la France connait des nouveautés. Air France a mis à jour son programme de vols vers l’Algérie ainsi que ses prix. La nouveauté est le lancement de la ligne Marseille – Alger, à raison d’un vol par semaine.

Le vol Air France AF 1490 reliera Marseille à Alger tous les samedis. Pour les prix, ils sont toujours  élevés : à partir de 632 euro l’aller simple en classe éco. En revanche, on constate une baisse des prix chez Air France sur la ligne Paris – Alger en avril. Ils commencent désormais à 417 euro en aller simple. C’est même mieux que chez Air Algérie.

La ligne Paris – Alger considérablement renforcée

Avec l’ajout de 19 vols hebdomadaires, la ligne Paris – Alger a été considérablement renforcée. Toutefois, les prix restent des niveaux élevés, semblables ceux pratiqués par la compagnie aérienne nationale depuis la réouverture des frontières algériennes en juin 2021.

Sur les 64 nouveaux vols accordés Air Algérie, 49 seront opérés avec la France. Les compagnies aériennes françaises bénéficieront du même quota de vols, savoir 49 par semaine.

Plusieurs dessertes entre des aéroports algériens et des villes françaises ont été ré-ouvertes, et comme attendu, les liaisons Paris-Alger ont été fortement augmentées. Ainsi, Air Algérie a donné son programme ses 19 nouveaux vols prévus depuis Paris vers Alger.

Prix de billets Paris – Alger pour le mois de  Ramadan

Les vols d’Air Algérie au départ de Paris débuteront le 11 avril. La compagnie aérienne nationale a maintenu les mêmes prix d’avant l’augmentation pour ce mois de Ramadan.

Avec l’ajout de seulement 19 vols par semaine, les prix restent presque les mêmes entre Paris et Alger. Cela se confirme avec la mise en vente de ces nouveaux vols sur l’application officielle d’Air Algérie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici