La compagnie de transport maritime de voyageurs a lancé officiellement, la vente des billets pour ses traversées prévues durant la saison estivale. Ces billets seront-ils toutefois disponibles au niveau des différentes agences de cette compagnie en Europe et en Algérie ?

C’est la question que doivent certainement se poser les ressortissants algériens établis dans les différents pays du vieux continent. Depuis la semaine écoulée, les voyageurs guettent en effet la moindre information concernant le programme de la compagnie maritime pour l’été 2022.

Finalement, le nombre de traversées n’a pas été revu à la hausse malgré la forte demande. Il faut certainement s’attendre, à de nouvelles scènes de pagaille et de ruche sur les agences commerciales et une grande pression sur les plateformes de la compagnie.

Les réservations seront ouvertes au niveau des agences

Il s’agit en fait d’une autre et énième question que se posent nombre de ressortissants algériens concernant les traversées maritimes. Les billets seront-ils mis en vente au niveau des agences d’Algérie ferries ou doivent-ils réserver au niveau du site de la compagnie seulement ?

Si ça pourra soulager les ressortissants algériens, les réservations seront ouvertes au niveau de différentes agences d’Algérie ferries se trouvant en France, mais aussi en Allemagne et dans les autres pays européens.

Pas de programme d’été ?

Dans un communiqué sur son site officiel, Algérie Ferries a annoncé l’ouverture des ventes des titres de transport sur tous les réseaux est prévue le lundi 16 mai 2022 à 09 h 00 concernant le voyage hebdomadaire autorisé sur les trajets Alger/Marseille/Alger et Oran/Alicante/Oran pour la période allant de juin 2022 à septembre 2022 ».

Il s’agit donc, d’une prolongation du programme en vigueur jusqu’ici. Pas de hausse de nombre de traversées, ni ouverture de nouvelles lignes maritimes. Le programme d’été tant annoncé serait-il renvoyé au calandres grecques ?

Algérie Ferries, Corsica Linea et Balearia devront donc, poursuivre le même rythme de voyages pour la saison estivale. Les voyageurs espèrent néanmoins, un renforcement des rotations qui sera annoncé prochainement.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici