Le programme de la compagnie de transport maritime de voyageurs, Algérie Ferries, est en passe d’être renforcé. L’annonce est faite par le député des Algériens de France, Abdelouahab Yagoubi, après une réunion avec le PDG d’Algérie Ferries consacrée au programme d’été de la compagnie maritime nationale.

La confirmation du député parisien est intervenue lors d’une visite conduite par Ibrahim Dekhinat à la direction générale de la Société nationale de transport maritime des passagers. Le représentant de l’Europe et de l’Amérique s’est entretenu avec les responsables d’Algérie Ferries pour faire le point notamment sur le programme d’été.

En effet, après une réunion avec le PDG d’Algérie Ferries, Abdelouahab Yagoubi, a annoncé cette bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. « Nous avons pris connaissance d’un programme qui couvre tous les ports algériens « , a-t-il dévoilé, ce mardi 12 avril.

Feu vert de la Présidence de la République

De son côté, la compagnie nationale transport maritime de voyageurs attend le feu vert de la Présidence de la République pour reprendre pleinement ses activités. Cette permission est aussi nécessaire pour Algérie Ferries afin de dévoiler son programme de dessertes spéciale saison estivale, selon ce qu’a confirmé le député Abdelouahab Yagoubi.

En effet, selon un post sur sa page officielle sur « Facebook », le député a été informé d’un programme intégré qui couvre tous les ports algériens. Il est à noter que toutes les conditions sont réunies pour une reprise complète et que tout le monde n’attend que le feu vert de la Présidence de la République.

Les réservations ouvertes jusqu’au 1er juin

Le programme d’Algérie Ferries a été contesté par les voyageurs. Nombreux sont les appels à augmenter la fréquence des traversées et le nombre de places disponibles. En effet, près de six mois après la reprise des traversées maritimes, l’offre reste insuffisante comparée la demande.

Une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis dans les différent pays étrangers, notamment en Europe. Le programme des traversées de la compagnie de navigation maritime Algérie Ferries sera renforcé dans les tous prochains jours. Pour rappel, actuellement, les réservations sont ouvertes jusqu’au 1er juin prochain et les navires affichent complets.

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut arrêter avec ces restrictions ça suffit maintenant on a marre, il faut ouvrir les autres aéroports et ports, Béjaia aéroport et port, sétif, tlemcem ect…. Corona virus c’est fini.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici