Les bonnes nouvelles concernant les vols se suivent pour les ressortissants algériens établis en France en ce mois de ramadan 2022. Cette fois, c’est la compagnie aérienne française, Air France qui annonce des billets promotionnels pour ses liaison Marseille- Alger. 

La plus grosse bonne nouvelle aura été incontestablement la décision des autorités algérienne portant le renforcement du programme de vol d’Air Algérie. Longtemps attendue, cette décision a été annoncée le 28 mars dernier. Au grand bonheur de la communauté algérienne établie à l’étranger, le programme a été renforcé par 64 nouvelles lignes dont 49 ont été attribuées pour la route entre l’Algérie et la France.

En fait, c’est cette décision qui a entraîné les autres bonnes nouvelles qui se sont succédé depuis. Ainsi, les places introuvables il y a à peine quelques semaines sont devenues disponibles au départ de plusieurs aéroports français notamment.

Les bonnes nouvelles se succèdent pour la diaspora

Par ailleurs, les prix des billets d’avion qui avait atteint des pics inégalables, ont enregistré des baisses considérables à tel point qu’ils sont devenus à la porté de tous les ressortissants algériens.

Concurrence oblige et cerise sur le gâteau, les compagnies aériennes desservant l’Algérie à partir de la France, ne cessent de programmer des vols promotionnels. C’est le cas du transporteur français Air France qui vient de proposer des billets à bas prix sur la ligne entre Marseille et Alger.

Marseille- Alger à 84 euros

Le prix d’un billet d’avion sur cette destination est en effet affiché à 84 euros seulement. Ce tarif concerne en fait la liaison prévue pour le 28 mai prochain. Bonne nouvelle donc pour les ressortissants algériens qui veulent entrer au pays en prévision de la saison estivale.

A vrai dire, d’autres offres promotionnelles ne sont pas à écarter pour les prochains jours, sachant qu’une autre augmentation du nombre de vols n’est pas à écarter durant cet été. Les députés de l’émigration n’écartent pas une annonce dans ce sens pour les quelques jours à venir.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici