Après l’annonce de ASL Airlines France des vols spéciaux depuis l’aéroport de Béjaia, la reprise effective tarde à venir. La compagnie aérienne française répond aux incompréhensions de ses clients au sujet de ses dessertes vers la ville côtière algérienne. ASL Airlines s’explique sur ses vols Paris-Béjaia.

Depuis la réouverture des frontières aériennes, l’année passée, les compagnies aériennes desservent uniquement trois aéroports depuis l’étranger. Il s’agit des aéroports d’Alger et ceux d’Oran et de Constantine. La compagnie ASL Airlines dessert actuellement Alger au départ des aéroports de Paris-CDG, Lille et Lyon.

A l’instar des autres compagnies aériennes, ASL Airlines France avait procédé au renforcement de son programme vers l’Algérie. Avec ses nouvelles liaisons au départ de Lille et Bâle-Mulhouse, elle a augmenté le nombre de ses vols au départ de Paris-CDG, Lyon et Lille.

ASL Airlines : reprise des vols vers Béjaia ?

Toutefois, de nombreux voyageurs voulant prendre l’un des vols d’ASL Airlines s’interrogent sur la reprise effectives de ses vols vers Béjaia. En effet, dans le cadre du nouveau calendrier estival (du 27 mars au 30 octobre), le premier vol depuis Bejaïa vers Roissy était annoncé pour le jeudi du 5 mai au 27 octobre.

Aussi, à partir du mois prochain, ASL Airlines reprendra également ses vols entre Lille et Oran. Par ailleurs, à partir de juin; elle desservira Alger au départ de Mulhouse, précise la compagnie sur son site. Il est à noter que selon le programme du mois de mai, ASL Airlines n’a programmé aucun vol au départ de Béjaia vers Paris.

ASL Airlines rassure sa clientèle

Et face aux questions de ses clients, la compagnie aérienne française a apporté une réponse pour éclaircir cette ambiguïté. ASL Airlines précise également que, pour ses vols au départ de Béjaia à destination de Paris, sont en vente les billets sont en vente sur son site ou auprès des agences de voyages en Algérie.

Tout en précisant qu’elle est autorisée à opérer uniquement des vols spéciaux au départ de Béjaia, la compagnie française rassure sa clientèle. “Dès que les autorités donneront leur autorisation, ASL Airlines France desservira Béjaïa en vols directs depuis Paris CDG”, affirme sur son site internet.

En effet, concernant les vols au départ de Paris vers Béjaia, ASL Airlines explique qu’elle va reprendre cette ligne dès qu’elle aura l’autorisation des autorités algériennes. Mais, pour le moment, la compagnie française n’a pas fixé de date pour la mise en vente éventuelle des billets Paris – Béjaia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici