Réservation en ligne Algérie Ferries : problèmes de connexion et bugs en série

Les réservations de billets de bateau sur les traversées d’Algérie Ferries  connaissent une énorme pression. Les agences commerciales ont été fermées en France de peur des débordements.

Les clients n’ont donc, de choix que de se tourner vers le site de la compagnie dans l’espoir d’avoir une réservation en ligne. Cependant, la mission n’est pas du tout, facile.

En raison de la fermeture des agences commerciales en France, le site d’Algérie Ferries est très sollicité ces jours-ci. Il se retrouve donc, le plus souvent saturé et inaccessible. Il subit également des bugs qui posent de sérieux problèmes pour les utilisateurs.

Le client doit s’armer de patience et de beaucoup de courage pour espérer mener à bien l’opération de réservation. Selon les témoignages des utilisateurs, il est presque impossible d’atteindre l’ultime étape de la réservation. Pire encore, les chanceux qui parviennent très difficilement, à atteindre cette étape se retrouvent confrontés à un autre problème.

Algérie Ferries : l'impossible réservation

En effet, nombreux sont les usagers qui assurent avoir mené à terme l’opération de réservation jusqu’au payement des tarifs sans toutefois, obtenir leur billet par mail. Le pire, assurent-ils, est que la somme à payer est souvent, débitée de leurs comptes.

Un client affirme dans une publication postée sur les réseaux sociaux, qu’après avoir reçu le ticket de confirmation de la transaction et le numéro de réservation, sans pour autant recevoir de mail de confirmation. Renseignement pris auprès de sa banque,  il est informé que la transaction a été effectuée et le montant prélevé de son compte. Depuis, il essaie de joindre la compagnie par téléphone et mail. En vain.

En attente du programme d'été

Pour rappel, la compagnie de navigation maritime Algérie Ferries a ouvert les réservations sur le programme de juin, juillet, août et septembre 2022. Le nombre de traversées n’a pas été augmenté au grand dam des voyageurs. Il s’agit de la prolongation de programme en vigueur selon le même calendrier. Un programme spécial été devra donc, suivre prochainement.

Les usagers devront donc, prendre encore leur mal en patience jusqu’à l’annonce du programme d’été qui devra, répondre à l’énorme demande des clients.

Retour en haut