Après l’annonce du renforcement de ses vols à destination d’Alger à partir du mois de Mai, la compagnie émiratie Emirates Airlines annonce ses prix à l’occasion de l’Aid el-Fitr.

Le nouveau programme des vols d’Emirates Airlines est annoncé par le biais d’un communiqué. La compagnie émiratie a en effet, dévoilé le renforcement de ses vols à destination d’Alger à partir du mois de mai.

Les premiers vols de la compagnie aérienne émiratie, prévus début du mois prochain, coïncident en effet avec la fin du mois de Ramadan. De quoi réjouir les voyageurs des Émirats en général et la diaspora algérienne en particulier qui pourront ainsi rentrer au bercail pour l’Aid el-Fitr.

Vols Alger-Dubai : entre 104 347 et 121 387 DA

A cette occasion, Emirates tient à préciser également les tarifs applicables pour les vols aller-retour Alger-Dubaï prévu le dimanche 1 mai et le mardi 3 mai. Pour rappel, “les vols au départ d’Alger vers Dubaï n’auront donc plus d’escale à Tunis à partir du 1er mai 2022 donnant ainsi plus de flexibilité et de commodité pour voyager vers Dubaï”, précise Le communiqué de la compagnie.

Ainsi, le prix du vol aller-retour Alger-Dubai, prévu pour le 1er Mai 2022, dont le retour est fixé au 22 du même mois, est de 104 347 dinars algériens pour la classe économique. Tandis que le billet de l’autre vol programmé pour le 3 mai, il coûtera un peu plus cher par rapport au premier, soit 121 387 dinars Algériens.

Emirates Airlines réaménage son programme

Pour rappel, la compagnie émiratie, Emirates a annoncé l’augmentation de la fréquence de ses vols entre Alger et Dubaï qui passera de deux à quatre vols par semaine. Ce renforcement des vols se justifie par la réouverture en mai de l’Aéroport international de Dubai.

« Nous avons l’honneur de vous annoncer l’augmentation de la fréquence de nos vols entre Alger et Dubaï, de deux à quatre vols par semaine. Les jours d’opération seront les mardis, jeudis, samedis et dimanches à partir du 1er mai 2022″, a précisé la compagnie aérienne émiratie dans un communiqué.

Vers la baisse des prix ?

Il est à signaler qu’à partir du premier mai, pour le vol retour Alger-Dubaï se fera sans escale par la Tunisie. « les vols au départ d’Alger vers Dubaï n’auront donc plus d’escale à Tunis à partir du 1er mai 2022″, ajoute le communiqué.

Ainsi, ce renforcement du programme de vols entre Dubaï et Alger, entraînera à terme la baisse des prix des billets chez Emirates. Ces nouveautés, qui donnent plus de flexibilité et de commodité pour voyager vers Dubaï, auront des répercussions certaines sur les prix des billets.

La baisse du coût des vols est en effet très attendue avec le renforcement du programme de vols entre Dubaï et Alger. De quoi réjouir les voyageurs algériens qui pourront ainsi rentrer au bercail après l’Aid el-Fitr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici