À l’approche de la saison estivale, les compagnies aériennes proposent des promotions sur leurs vols en provenance de la France vers l’Algérie. D’ailleurs, la tendance à la baisse des prix des billets depuis la France se confirme et se poursuit chez Air France.

La hausse du nombre de vols hebdomadaires décidée par le gouvernement algérien a eu un impact direct sur les prix des billets. La compagnie nationale de transport aérien Air Algérie était la première à avoir lancé des tarifs promotionnels sur les prix de ses billets.

Cette baisse se ressent principalement sur le créneau des vols au départ de la France vers l’Algérie. Ainsi, plusieurs autres compagnies étrangères ont été entainées dans cette tendance baissière par la compagnie algérienne.

Des opérateurs à l’instar d’Air France viennent en effet, annoncer des réductions des prix de leurs billets sur la liaison entre le France et l’Algérie pour le mois de mai et juin.

Des billets moins chers chez Air France

Air France fait part d’une bonne nouvelle aux voyageurs algériens au sujet des tarifs des billets d’avion entre la France et l’Algérie. Sur son site officiel, la compagnie aérienne annonce une offre promotionnelle au profit des passagers souhaitant atterrir en Algérie depuis la France, à savoir, Marseille. Et ce, vers l’aéroport international d’Alger.

Dans le détail, Air France annonce que pour un aller-retour sur la liaison Marseille– Alger, le client aura à débourser des prix exceptionnellement bas. Ce sera à partir de 430 euros et avec bagages. L’aller est pour le mois de mai. D’autre part, un billet d’avion depuis Marseille à destination de l’aéroport d’Alger est proposé à 268 euros. Pour ce billet aller – retour, le départ est pour le début de mois juin.

Il faut dire que les prix ont commencé a retournée à la normale de côté des compagnies aériennes. Néanmoins, la diaspora algérienne attend toujours l’ouverture totale les frontières, surtout avec la situation sanitaire favorable que connaît l’Algérie depuis plusieurs semaines.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici