Vol Marseille-Oran à 91 euros chez Volotea

Volotea poursuit ses vols au départ de l’aéroport de Bordeaux à destination d’Alger, repris depuis décembre dernier. A l’occasion de son dixième anniversaire, la compagnie aérienne low cost lance une nouvelle promotion sur ses vols vers l’Algérie.

Volotea dessert l'Algérie au départ de l’aéroport de Bordeaux deux fois par semaine en Airbus A319, selon son programme de vols depuis le lancement de cette ligne. En plus des vols Bordeaux-Alger et Marseille-Oran, la compagnie low cost devrait élargir son programme de vols avec d'autres aéroports algériens.

Plusieurs compagnies aériennes ont en effet, procédé à l’inscription de nouveaux dessertes vers l’Algérie. Pour cet été, Volotea prévoit plusieurs vols par semaine vers Alger.

Marseille - Oran à partir de 91 euros

Oran figure parmi les 89 destinations qui seront desservies, au cours de cet été, au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac. En plus des vols à destination de l’Algérie, la promotion de Volotea est valable pour les vols vers plusieurs autres destinations.

Ainsi donc, dans le cadre de cette promotion, les vols entre Marseille et Oran sont proposés par Volotea à partir de 91 euros l’aller simple. Quant au vol de départ de Bordeaux vers Alger, il se facture à 160 euros.

En attendant d'autres lignes...

Volotea prévoit d’autres lignes au départ de plusieurs autres aéroports français vers l’Algérie. La compagnie aérienne Girondine attend des autorisations de la part des autorités algériennes pour les programmer.

Volotea envisage en effet de lancer des vols vers les aéroports de Sétif, Tlemcen et Constantine au départ de Marseille. Elle prévoit aussi de lancer des vols entre l’aéroport de Lyon et celui de Sétif.

Maintien du programme pour l'été

Pour cet été, la compagnie low cost Volotea devrait maintenir le même programme. Elle a programmé deux vols par semaine (lundi et jeudi) entre Bordeaux et Alger, selon le programme de vols publié par l’aéroport de Bordeaux sur son site.

Mais, des modifications pourraient être apportées à ce programme de vols pour l’été (d’avril à octobre), précise-t-on. Pour rappel, les vols franco-algériens sont les plus chères dans la zone Maghreb. La compagnie Volotea, consciente de cela opte donc pour une réduction de prix via les promotions.

Retour en haut