Les billets d’avion des vols Montréal-Alger sont désormais disponibles chez la compagnie aérienne canadienne, Air Canada qui reprendra officiellement ses liaisons sur cette ligne le 8 juin prochain. En effet le transporteur canadien a entamé la vente des billets, comme cela est affiché sur son site.

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis au Canada. Ces derniers auront bientôt une autre opportunité pour voyager entre ce pays et l’Algérie. Actuellement seule la compagnie aérienne algérienne, Air Algérie opère sur cette ligne. L’opérateur algérien assure trois liaisons par semaine en aller et retour.

Ce nombre reste largement insuffisant pour répondre à la forte demande enregistrée sur cette ligne. Il y a lieu de signaler que le Canada abrite un grand nombre de ressortissants algériens. D’ailleurs, ces voix se sont élevées à maintes reprises pour réclamer l’augmentation du nombre de vol. Un doléance qui n’a pas laissé insensibles les autorités algériennes, qui avaient décidé la fin de l’année écoulée d’ajouter deux vols par semaine pour Air Algérie.

Prix, date et horaire, ce qu’il faut savoir sur le vol Montréal- Alger sur Air Canada

Ces deux vols n’ont cependant pas vu le jour et n’ont pas été opéré jusque là par la compagnie aérienne algérienne. Du coup, les algériens résidant au Canada continuent à souffrir le martyre pour trouver une place pour entrer au pays.

Le calvaire de ces dernier pour être atténuer un tant soit eut peu à partir du 8 juin prochain, date prévue pour la reprises des vols de la compagnie canadienne Air Canada. Celle prévoit en effet une liaison par semaine sur cette route.

Sur son site, elle a d’ailleurs mis en vente les billets pour le vol inaugural dont le départ est programmé à 20h 55 à partir de Montréal. Les billets sont ainsi affichés à partir de 289 euros. Il est à noter que l’arrivée de ce vol est prévu le lendemain matin à 9h 55 à Alger.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici