Tassili Airlines ouvre une offre exclusive pour ses vols Alger-Paris-Alger. La compagnie algérienne propose des billets, en aller-retour, au prix de 57 883 dinars algériens. Cette offre est valable du 28 juin au 9 août pour les vols au départ d’Alger dont les vols retours sont prévus entre le 2 août et le 28 octobre.

Dans une publication sur sa page facebook, la compagnie aérienne filiale de Sonatrach a annoncé le lancement de cette « offre exclusive ». Les voyageurs algériens pourront donc, en profiter dès la reprise des vols de Tassili Airlines.

Il s’agit de l’un des tarifs les moins chers sur le marché. Tassili Airlines propose un aller-retour à 57 883 dinars algériens. Néanmoins, cette offre ne concerne que les vols allers au départ d’Alger.

Cette offre exclusive est valable pour les vols au départ d’Alger programmés entre le 28 juin et le 9 août pour des vols retour programmés entre le 2 août et le 28 octobre. Tassili Airlines va opérer, à partir du 28 juin, trois vols par semaine (dimanche, mardi et vendredi) entre l’aéroport d’Alger et l’aéroport de Paris-CDG.

Tassili Airlines programme 13 vols hebdomadaires

La baisse des prix sur certaines destinations devra certainement, soulager les voyageurs algériens en ce début de saison estivale. Après plus de deux ans de suspension, les vols ont enfin repris progressivement. A l’instar d’Air Algérie, Tassili Airlines a été enfin autorisée à reprendre ses vols internationaux.

La compagnie aérienne filiale de Sonatrach ouvre un programme de 13 vols par semaine à destination de 5 aéroports européens. Il s’agit de Paris, Strasbourg et Nantes en France, Frankfurt en Allemagne et Rome en Italie.

Programme de Tassili Airlines

  • Alger – Paris – Alger : 3 vols par semaine
  • Alger – Nantes – Alger : réouverture à raison de deux vols par semaine
  • Alger – Strasbourg – Alger : réouverture à raison de 2 vols par semaine
  • Constantine – Strasbourg – Constantine : réouverture à raison de 1 vol par semaine
  • Oran – Strasbourg – Oran : réouverture à raison de 1 vol par semaine
  • Alger – Francfort – Alger : ajout de deux vols par semaine
  • Alger– Rome – Alger : deux vols par semaine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici