Vols Alger - Tunis : Nouvelair annonce la reprise de ses dessertes

La compagnie aérienne tunisienne Nouvelair  a annoncé son nouveau programme estival. Il  compte au total 130 vols par semaine vers 8 pays. La destination Algérie figure parmi les pas  qui seront desservis l’été prochain.  

Nouvelair compte sur un réseau plus large et un choix plus varié pour les voyageurs. Le mois de mai prochain sera marqué par le lancement de deux nouvelles lignes. La première reliera la ville de Manchester à Monastir et la seconde desservira l’aéroport de Genève du départ de Tunis Carthage à raison de 3 fréquences par semaine.

Les villes desservies par Nouvelair dépassent 18 destinations réparties sur 3 continents. le programme estival de Nouvelair compte au total 130 vols par semaine vers 8 pays à savoir : la France, l’Allemagne, la Turquie, le Royaume-Uni, la suisse, la Belgique, l’Algérie et l’Arabie Saoudite.

Plusieurs destinations desservies

Nouvelair dessert les principales villes de France à savoir : Paris, Nice, Marseille, Strasbourg, Lille, Nantes, Toulouse et Lyon. La destination Allemagne  occupe une place de choix avec 5 villes : Düsseldorf, Berlin, Francfort, Hanovre et Munich.

Le réseau Nouvelair compte également dans son programme, la capitale belge Bruxelles, et la ville d’Istanbul en Turquie. La compagnie tunisienne a repris sa programmation pré-pandémique avec ses vols à destination d’Alger ainsi que vers les lieux saints « Omra ».

Les voyageurs peuvent réserver leurs billets sur le site de la compagnie nouvelair, l’application mobile, le réseau d’agences Nouvelair ou contacter le Call Center de Nouvelair.

A noter que le ministère des Transports a dévoilé la fin de la semaine dernière, le nouveau programme de vol de la compagnie aérienne, Air Algérie. Ce programme qui s’est fait bien attendre comporte pas moins de 64 nouvelles liaisons de et vers plusieurs destinations internationales. La destination Tunis ne figure pas sur la liste des villes concernées par la hausse des rotations.

Notons que ce fameux programme publié samedi dernier comporte en fait 64 nouvelles liaisons. La destination France où est concertée, la plus grande partie des expatriés algériens bénéficie de la part de lion. Au total, 49 vols supplémentaires sur les 64 ajoutés concernera la liaison Algérie-France. Les dessertes relieront trois aéroports algériens : Alger, Oran et Constantine à six villes françaises qui sont Paris, Marseille, Lille, Toulouse, Nice et Lyon.

Retour en haut