La compagnie française ASL Airlines a annoncé son programme de vols spéciaux entre l’Algérie et la France. S’étalant jusqu’à la fin du mois de juin en cours, le programme comprend des liaisons au départ de la capitale algérienne Alger vers Paris et Lyon en France.

ASL Airlines a mis en place un nouveau programme de vols au départ de l’Algérie et la France. Sur son site web, la compagnie française indique que « tous les vols en vente sur www.aslairlines.fr pour un voyage jusqu’au 30 juin 2021 inclus sont des vols dits spéciaux ».

Par ailleurs, ASL Airlines a rappelé que les vols commerciaux entre la France et l’Algérie à compter du 1er juillet 2021 sont déjà disponibles à la vente sur son site. Ces vols restent toutefois « soumis à la validation des autorités françaises et algériennes », a souligné la même source. « En cas de révision du programme de vols vers et depuis l’Algérie, les clients concernés seront informés par email au plus tard la veille du départ », ajoute ASL Airlines.

Alger – Paris et Alger – Lyon au programme d’ASL Airlines

En attendant la reprise des vols commerciaux, la compagnie aérienne française poursuit son programme de vols spéciaux. À cet effet, ASL Airlines a mis en vente plusieurs vols au départ de l’Algérie vers la France. Ces liaisons concernent les « personnes autorisées à entrer en France métropolitaine avec motif impérieux obligatoire », rappelle la compagnie aérienne.

  • Vols Alger -Paris CDG

Mercredi 23 juin : Départ 11h30 – Arrivée 14h50 (230 euros)

Jeudi 24 juin : Départ 17h20 – Arrivée 20h40 (280 euros)

Vendredi 25 juin : Départ 11h30 – Arrivée 14h50 (280 euros)

  • Vol Alger – Lyon

Vendredi 25 juin : Départ 11h40 – Arrivée 14h30 (340 euros)

Les vols au départ de la France vers l’Algérie complets

Par ailleurs, la même compagnie française a mis en vente, depuis quelques jours, 2 vols au départ de la France vers l’Algérie. Il s’agit des vols Lyon- Alger prévu le 24 juin et le vol au départ de Paris CDG vers Alger prévu pour le 25 juin en cours.

Les billets pour ces deux vols ont été vendus en un temps record. La compagnie n’a pour le moment communiqué aucune autre date concernant la programmation d’autres vols depuis la France vers l’Algérie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici