Décidément la compagnie de navigation aérienne, Air Algérie, réserve de belles surprises à ses clients à l’occasion de l’Aid el-Fitr prévue le début du mois de mai prochain. A l’approche de cette fête, le transporteur algérien a revu à la baisse ses différents vols au départ de la France notamment. 

Après avoir atteint des pics vertigineux des mois durant, les prix des billets d’avion ont enregistré une nette baisse depuis quelques jours. Pour plus d’un, cela a été la conséquence du renforcement du programme de vols d’Air Algérie décidé la fin mars dernier.

Il y a lieu de souligner que les autorités algériennes ont décidé d’augmenter le nombre de vols autorisés avec 64 nouvelles lignes dont 49 ont été attribuées pour la route reliant l’Algérie et la France.

Des prix abordables sur les différents lignes

Quoi qu’il en soit, force est de constater en tous cas, que les tarifs proposés par Air Algérie ont considérablement baissé et sont devenus à la portée de tous le monde pratiquement. Les différents lignes sont en fait concernés par cette baisse. Une baisse généralisée en somme.

Ainsi un billet en aller simple entre Marseille et Oran est affiché à partir de 270 euro, alors que qu’un aller- retour est à partir de 359 euros. Un aller simple Marseille-Constantine ne coûte que 222 euros contre 361 euros pour un billet en aller-retour. Un aller simple Lyon-Alger est proposé à partir de 216 euros et 382 euros pour un aller- retour sur la même route.

Une aubaine à l’occasion de l’Aid el-Fitr

Les vols les moins chers sur Air Algérie devront certainement être ceux de Toulouse- Alger qui peuvent être cédés à 189 euros. Les billets sur la route Nice- Alger sont également affichés à un prix intéressant sur la compagnie aérienne algérienne qui les commercialise à 196 euros pour un aller simple.

Les nouvelles tarifications appliquées par Air Algérie ont soulagé les ressortissants algériens établis à l’étranger et plus particulièrement en France. Ces derniers peuvent ainsi se permettre des voyages à bas prix et rentrer du coup au pays pour passer la fête de l’Aid el-Fitr qui profile déjà à l’horizon.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici