La compagnie aérienne française, Air France a pris une décision qui ne pourra que réjouir les voyageurs algériens. Le transporteurs français a annoncé en effet une réduction conséquente des prix des billets d’avion sur ses fréquences vers l’Algérie.

Voilà bien une nouvelle qui ne pourra que être applaudie par les ressortissants algériens établis en France. Air France, une compagnie qui dessert l’Algérie au départ des aéroport de Paris notamment, a décidé en effet de réduire le prix de ses billets d’avion sur cette route.

Cette réduction pourra atteindre les 30%, a indiqué en effet la compagnie dans une annonce publiée sur son site. ” Des réductions allant jusqu’à 30% sur énormément de destinations desservies par Air France- KLM. L’Algérie en fait partie”, a indiqué le transporteurs français dans son annonce. Comme l’a souligné la compagnie, plusieurs autres routes sont concernées par cette décision.

Une décision qui tombe en fait à point nommé pour les ressortissants algériens établis en France qui ne savent plus sur quel se vouer pour se procurer un billet d’avion pour entrer au pays.

Ayant ras le bol face à cette situation qui ne fait que perdurer en s’inscrivant dans le temps, ces derniers ne cessent de crier leur colère et de saisir les autorités algériennes afin de trouver une solution. Peine perdue car leur calvaire se poursuit toujours.

Une aubaine pour les algériens à l’occasion du mois de ramadan

Pour eux la seule solution qui pourra mettre fin à leur cauchemar réside dans la réouverture des frontières ou du moins l’augmentation du nombre de vols de la compagnie aérienne, Air Algérie.

Il faut dire que la demande pour les vols entre la France et l’Algérie a explosé à l’approche du mois de ramadan dont le premier jour est annoncé pour le 2 avril prochain. Cette forte demande n’a d’ailleurs pas été sans conséquence sur les prix des billets qui ont atteint des pics vertigineux.

C’est dire en somme que la décision d’Air France ne peut que être de bienvenue pour les algériens se trouvant en France et surtout ceux qui envisageaient d’entrer au pays pour y passer le mois de carême.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici