La compagnies aérienne Française, Air France a décidé de baisser ses prix sur les vols entre la France et l’Algérie. Le transporteur aérien propose des billets à moins de 314 euros pour ce mois d’avril. La hausse du nombre de vols et l’offensive d’Air Algérie ont contraint les autres compagnies à baisser les prix. 

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour les Algériens de France. Personne n’avait prédit une telle évolution des prix des billets d’avion sur cette route. Le marché des vols entre la France et l’Algérie s’est vraiment emballé, notamment ces derniers jours. Les prix baissent à des niveaux incroyables.

Après l’annonce de la hausse des vols entre les deux pays, les prix des billets ont connu une baisse importante sur plusieurs créneaux. Ceci est dû aux promotions lancées par Air Algérie ces derniers jours, et qui ont poussé les compagnies françaises à suivre le même chemin afin de garder leur clientèle.

C’est notamment les cas d’Air France, qui propose des billet en aller-retour vers l’Algérie à moins de 314 euro. Un tarif très intéressant comparé aux prix appliqués il y’a quelques semaines. Le transporteur aérien proposait des billets en aller simple à près de 1000 euros avant l’augmentation des vols.

Billets pas chers

Dans le détail, un aller-retour sans bagages, entre le 13 et le 26 avril, s’affiche à partir de 314.50 euro. Ce tarif est valable pour le trajet entre les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Alger. Tandis que pour un aller-simple les billets d’avion sont proposés entre 140 euro et 174 euro. Pour un voyager avec bagages en soute, il faut prévoir environ 40 euro supplémentaire.

Pour rappel, la compagnie française, Air France était la première à avoir annoncé une réduction conséquente des prix des billets d’avion sur ses fréquences vers l’Algérie. La réduction a atteint parfois, les 30%.

Il faut dire que la baisse généralisée des prix sur les vols France-Algérie ne peut qu’être la bienvenue pour les Algériens se trouvant en France et surtout ceux qui envisageaient d’entrer au pays pour y passer Ramadan et l’Aid el-Fitr.

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici