Vols France - Algérie : ASL Airlines lance les réservations été 2023

Après Air Algérie, c'est au tour de la compagnie aérienne française, ASL Airlines, de lancer les réservations pour son programme de vol de l'été prochain entre l'Algérie et la France. En effet, le pavillon français a annoncé lundi 9 janvier la mise en vente des billets pour de la saison estivale 2023 sur ses différentes liaisons entre les deux pays. 

La compagnie nationale, Air Algérie a ouvert lundi 9 janvier les réservations pour ses vols au menu de son programme de la prochaine saison estivale entre la France et l'Algérie. Ses clients n'ont plus désormais que d'accéder sur sa plate forme dédiée pour cette opération pour acheter leurs billets.

Il faut  dire que la nouvelle a réjoui plus d'un parmi les ressortissants algériens établis en France qui ont en effet poussé un grand ouf de soulagement, eux qui attendaient impatiemment le lancement de la vente des billets sur cette route.

Après avoir vécu une situation cauchemardesque l'été dernier, les émigrés algériens se trouvant dans l'Hexagone, tenaient à réserver à l'avance leur place afin d'éviter de faire face le même le chaos qui caractérisé l'opération de la vente des billets durant la saison estivale 2022.

Voici les liaisons concernées

Au grand bonheur de ces derniers, une autre compagnie vient d'ouvrir les réservations de son programme de vol estival entre l'Algérie et la France. Il s'agit donc d'ASL Airlines qui a annoncé en effet dans une publication sur sa page Facebook, le lancement de l'opération lundi 9 janvier. La mise en vente des billets concerne l'ensemble des lignes desservies par la compagnie aérienne française.

Il s'agit précise la même source des liaisons suivantes : Alger au départ de l'aéroport Paris Charles De Gaulles, Lille, Lyon et Mulhouse. Bejaïa au départ de Paris Charles De Gaulles. Annaba au départ de Paris Charles De Gaulles. Oran au départ de Lille et Constantine au départ de Mulhouse.

Lire aussi - Air Algérie ouvre les vols été 2023 : programme et prix des billets

Retour en haut