A l’approche de la saison estivale, plusieurs compagnies aériennes prévoient d’augmenter le nombre de leurs desserts depuis la France vers l’Algérie. Chez les compagnies françaises ASL Airlines et Air France, on enregistre de nouveaux vols vers l’Algérie depuis la France durant ce mois de mai.

La préoccupation première des ressortissants algériens établis à l’étranger reste la possibilité de passer les vacances en Algérie. Les différentes compagnies aériennes desservant l’Algérie renforcent progressivement leurs programmes de vols au départ et à destination des aéroports algériens.

Toujours dans cette optique de satisfaire leurs clientèles, de nouveaux vols vers l’Algérie depuis la France durant ce mois de mai sont aux programmes des deux compagnies aériennes françaises ASL Airlines et Air France. A cet effet, les compagnies aériennes affichent leurs programmes de vols ainsi que les villes françaises et algériennes concernées par ces dessertes.

Air France : du nouveau pour ce mois de mai !

Ainsi, face à la forte demande, la compagnie aérienne Française, Air France a déjà dévoilé son programme pour l’été prochain, sur la route France-Algérie. Dès ce mois de mai, Air France prévoit du nouveau avec la reprise de ses vols au départ de l’aéroport de Toulouse vers Alger et Oran.

L’aéroport de Toulouse-Blagnac a annoncé en effet la reprise des vols d’Air France vers les aéroports d’Alger et Oran dès le 7 mai. Air France va desservir les aéroports d’Alger et Oran une fois par semaine (samedi), selon le programme de vols de l’aéroport de Toulouse- Blagnac.

Lille – Oran : reprise des vols chez ASL Airlines

De son côté, la compagnie aérienne française, ASL Airlines avait annoncé la bonne nouvelle concernant la baisse des prix sur ses vols entre l’Algérie et la France. Elle a également décidé d’ouvrir de nouvelles liaisons au départ de Lille et Bâle-Mulhouse et augmenter le nombre de ses vols au départ de Paris-CDG, Lyon et Lille.

Les vols au départ de l’aéroport de Lille vers Oran de la compagnie française ASL Airlines vont reprendra également ce mois de mai. Sur son site, ASL Airlines annonce cette reprise dès le 3 mais jusqu’au 26 octobre 2022 inclus.

ASL Airlines : Mulhouse – Alger à compter du 25 juin

La compagnie française ASL Airlines a programmé un vol tous les mardi au départ de l’aéroport de Lille vers Oran. Par ailleurs, à compter du 25 juin, la compagnie aérienne française va reprendre ses vols entre Mulhouse et Alger.

Il est à noter que, outre ses vols au départ de Toulouse, Air France dessert également les aéroports d’Alger et Oran au départ de Paris. Quant à ASL Airlines, elle dessert actuellement l’aéroport d’Alger au départ des aéroports de Paris-CDG, Lyon et Lille.

Vols à des prix abordables pour ce mois de mai

Les différentes compagnies qui opèrent entre la France et l’Algérie continuent de proposer des billets à des tarifs intéressants à l’approche de la saison estivale. A l’instar d’Air France et ASL Airlines, par exemple, leurs vols du mois de mai sont à des prix abordables.

En effet, la récente augmentation des vols depuis et vers l’Algérie a eu un impact positif sur les prix des billets. Que de belles opportunités pour les Algériens qui veulent entrer au pays pour passer les vacances, mais également pour ceux qui veulent faire le voyage vers la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici