Vols France-Algérie : voici les meilleures offres pour l’Aïd el-Fitr

0
Air Algérie-Transavia
Air Algérie-Transavia

Les ressortissants algériens établis en France qui envisagent de rentrer au pays pour y passer les fêtes de l’Aïd el-Fitr ont de belles opportunités pour le faire. Des compagnies aériennes desservant la route entre la France et l’Algérie proposent en effet des vols relativement moins chers pour les prochains jours. 

Les prix des billets d’avion au départ de la France à destination de l’Algérie commencent à baisser depuis quelques jours. Pour les spécialistes, cette baisse est l’effet du nouveau programme de vol annoncé le 28 mars dernier par les autorités algériennes. Il faut dire cependant que cette baisse n’est pas aussi importante jusque là.

En tous cas celle-ci est loin des attentes des ressortissants algériens établis à l’étranger notamment ceux se trouvant en France qui souffrent toujours le martyre à cause justement de ces tarifs qui ne sont toujours pas à la portée de tout le monde.

Les prix en baisse, mais…

Beaucoup d’entre eux qui projetaient d’entrer en Algérie à l’occasion du ramadan ont du faire l’impasse sur leur projet en attendant des jours meilleurs. Ces jours s’annoncent en fait pour bientôt puisque selon les prévisions, les prix vont baisser davantage après la mise en vente de l’ensemble des vols portés dans le nouveau programme de vols d’Air Algérie.

Pour le moment, seuls quelques vols sont ouverts à la vente et cela a fait que les tarifs ont déjà reculé. Les Algériens résidant en France ont d’ores et déjà de belles opportunités à saisir pour entrer en Algérie à l’occasion de l’Aïd el-Fitr.

Vols et prix chez Air Algérie et Transavia pour l’Aid el-Fitr

Air Algérie propose ainsi des liaisons relativement moins chères pour la fin du mois en cours. Ainsi un aller-retour Toulouse-Alger est affiché à 503 euros pour les vols prévus entre le 25 avril et le 2 mai. Marseille-Alger en aller-retour est proposé à 452 euros durant la période allant du 26 avril au 2 mai. La même compagnie propose des vols Lyon-Alger en aller- retour à 546 euros pour la même période.

De son coté la compagnie française Transavia annonce des aller-retour Lyon- Alger à 774 euros pour la fin du mois d’avril et le début mai. Un aller-retour Montpellier-Alger est affiché en outre à 684 euros pour les vols prévus entre le 27 avril et le 11 mai.

De belles occasions donc pour les ressortissants algériens établis en France pour entrer au pays et passer les fête de l’Aïd el-Fitr en famille.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici