Les vols depuis et vers l’Algérie ont repris de plus belle. Le programme des vols supplémentaires mis en place par les autorités a redynamisé le trafic aérien. Alors que les différentes compagnies aériennes se bousculent pour proposer les meilleures offres aux passagers, la low cost  espagnole Volotea maintient encore la confusion sur certains de ses vols.

La compagnie low cost espagnole a lancé une grande promotion  sur les vols entre la France et l’Algérie. Cependant, la plupart des vols proposés en promo par Volotea ne figurent pas sur le programme de vols autorisés.

En effet, seuls les vols vers Alger et Oran depuis Bordeaux et Marseille à raison d’une rotation par semaine sont au programme officiel de la compagnie. Les vols Marseille-Constantine, Marseille-Sétif, Lyon-Sétif et Marseille-Tlemcen, proposés à des prix qui défient toute concurrence, ne sont en réalité, pas autorisés.

Il est déconseillé de réserver sur ces vols

Il est d’ailleurs, déconseillé aux voyageurs de réserver  sur ces vols. Volotea prévoit d’ailleurs, de mettre en vente d’autres lignes au départ de plusieurs autres aéroports français vers l’Algérie. La compagnie aérienne Girondine attend des autorisations de la part des autorités algériennes pour les programmer.

Pour cet été, la compagnie low cost devrait maintenir le même programme. Le transporteur envisage en effet de lancer des vols vers les aéroports de Sétif, Tlemcen et Constantine au départ de Marseille. Volotea prévoit aussi de lancer des vols entre l’aéroport de Lyon et celui de Sétif. Mais, des modifications pourraient être apportées à ce programme de vols pour l’été d’avril à octobre.

Prix des billets chez Volotea

  • Marseille-Constantine à partir de 44 euro
  •  Marseille-Sétif à partir de 75 euro
  • Lyon-Sétif à partir de 89 euro
  • Marseille-Tlemcen à partir de 96 euro
  • Marseille-Oran à partir de 110 euro
  • Bordeaux-Alger à partir de 180 euro

 

Lire aussi : Vol Marseille-Oran à 91 euros chez Volotea

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici