La compagnie low cost Volotea a mis en vente son programme d’été des vols France – Algérie. Bien que le calendrier détaillé ne soit pas encore annoncé, la compagnie a ouvert les réservations pour ses 20 vols qu’elle compte opérer chaque semaine. Ce programme d’été est néanmoins, « soumis à approbation des autorités »

La compagnie espagnole a mis au programme 20 vols par semaine entre la France et l’Algérie.  Volotea opère à partir de trois aéroports français. Il s’agit de Bordeaux, Marseille et Lyon. Elle dessert en Algérie, les aéroports de Alger, Oran, Constantine, Tlemcen et Sétif.

Programme de Volotea

  • Bordeaux – Alger : 4 vols par semaine tous les lundis, mardi, mercredi et jeudi.
  • Marseille – Oran : 6 vols par semaine tous les dimanches, lundis, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
  • Marseille – Constantine : 4 vols par semaine tous les lundis, mercredi, jeudi et vendredi
  • Marseille – Sétif : un seul vol chaque lundi de la semaine à partir de juillet
  • Lyon – Sétif : 4 vols par semaine à partir de juillet, tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis

Un programme “soumis à l’approbation des autorités”

Il faut noter que le programme de Volotea est “soumis à l’approbation des autorités”. Ce qui veut dire que les vols ne sont pas encore autorisés. Les billets seront mis en vente mais les vols ne seront effectués qu’une fois, la compagnie est autorisée par les autorités des deux pays.

Volotea vient ainsi renforcer l’offre sur cette route France-Algérie, très empruntée par les voyageurs algériens. Après Air Algérie, Air France et ASL Airlines, voilà Volotea qui propose des vols à des prix raisonnables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici