Vols Lille-Alger : ASL Airlines annonce la date et le prix des billets

Suite à la réouverture progressive des frontières, plusieurs compagnies aériennes se bousculent pour proposer de meilleurs offres à leurs clients algériens. C'est le cas de la compagnie aérienne ASL Airlines d'annoncer ses nouveautés.

ASL met à la disposition des voyageurs en destination de l'Algérie deux nouveaux départs depuis Lille vers Alger. Le vendredi 20 mai à 14h50 et 16h20 au prix de 301,79 Euros. Quant au vol retour Alger-Lille, la compagnie indique que les billets peuvent être acheté en dinars en Algérie.

Par ailleurs, ALS Airlines propose à ses clients une nouvelle option lors de l’achat des billets d’avion. Cette option est également valable pour les passagers qui souhaitent réserver des billets pour des vols entre la France et l’Algérie.

Plusieurs vols par semaine

Actuellement, ASL Airlines opère plusieurs vols par semaine au départ des aéroports de Paris-CDG, Lyon et Lille vers les aéroports d’Alger. [the_ad id="7305"] La compagnie a affirmé tous ses vols au départ et à destination de l’Algérie sont « confirmés et opéreront. »

La compagnie ASL Airlines propose également des des vols au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene vers les aéroports de Paris-CDG, Lyon et Lille. Elle va également opérer des vols vers Paris-CDG au départ de Béjaia et Annaba.

Début mars, la compagnie aérienne ASL Airlines a lancé la vente, sur son site, des billets pour ses vols entre la France et l’Algérie pour cet été.

Réservations avec un « délai de réflexion »

Pour permettre à ses clients de prendre le temps de réfléchir avant de confirmer leur réservation, la compagnie aérienne française leur donne un « délai de réflexion. » « Besoin d’un délais de réflexion sur votre future réservation ? ASL Airlines vous offre un délai de réflexion de 48h à réserver lors de votre achat, » écrit ASL Airlines sur sa page officielle sur Facebook.

En plus de ce délai de réflexion, la compagnie française ASL Airlines donne également à ses clients la possibilité de payer leur billets « en trois fois s’ils effectuent la réservation sur son site. »

Retour en haut